L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cherche coéquipier et cheval dans l'Ain (01) ou Jura (39)

2 participants

Aller en bas

Cherche coéquipier et cheval dans l'Ain (01) ou Jura (39) Empty Cherche coéquipier et cheval dans l'Ain (01) ou Jura (39)

Message par SaraDamia28 Ven 28 Fév 2014 - 17:16

Bonjour Smile

Je recherche un coéquipier avec qui sortir en course d'endurance dans l'Ain ou le Jura Smile
J'habite entre Bourg en Bresse et Oyonnax.
J'ai 17 ans et monte à cheval depuis 9 ans. J'ai commencé l'endurance il y a 2 ans avec des chevaux de randonnée. 
Je sors aujourd'hui en catégorie Club et aimerai participer un jour aux Championnats de France de Lamotte et pourquoi pas, à des compétitions de plus haut niveau encore.
J'aimerai également sortir en catégorie Amateur, malheureusement, ma monitrice n'est pas pour faire sortir ses chevaux dans de trop gros niveaux et comme je ne possède pas mon propre cheval...

Je recherche donc une personne souhaitant se lancer dans l'endurance ou étant déjà dans cette discipline, qui serait propriétaire de ses chevaux, ou connaîtrais un lieux ou nous puissions monter ensemble en entrainement et en compétition pour progresser et nous faire plaisir Smile

Envoyez moi un message si vous avez quelque chose à me proposer ! Smile

A bientôt ! Very Happy 

Sara

SaraDamia28

Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche coéquipier et cheval dans l'Ain (01) ou Jura (39) Empty Re: Cherche coéquipier et cheval dans l'Ain (01) ou Jura (39)

Message par Citronelle Lun 3 Mar 2014 - 12:37

Bonjour Sara et bienvenue.
Alors quelques petites précisions pas besoin d'une licence ama jusqu'en 60km.
Regardes par chez toi, il y a des élevages (emilie creuze ferme fantazy domsure ne doit pas etre trop loin ?) qui tournent en endurance dans ton secteur et qui cherchent des cavaliers pour sortir leur chevaux et pourquoi t'en preter un pour faire les vrais championnats ... Lamotte n'est pas un championnat reconnus en endurance Wink

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser