L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jument demi sang arabe au pair

2 participants

Aller en bas

Jument demi sang arabe au pair Empty Jument demi sang arabe au pair

Message par Justine Van Compernolle Mar 24 Juin 2014 - 17:25

Bonjour tout le monde,

Je pars l'année prochaine pour un an dans le cadre de mes études.
Durant cette période je cherche à placer ma jument au pair. Le principe est le suivant : la personne s'engage à nourrir, loger le cheval ainsi que des soins vétérinaires et de maréchalerie, en contre partie, celui-ci à le droit de monter le cheval comme s'il était le sien.

Je cherche dans l'idéal quelqu'un qui habite en France, qui a un bon niveau et de l'expérience.
Ma jument est prédestinée à des sports tels que l'endurance, son père est un cheval des haras nationaux, Saad d'Aliz.
Elle est aussi nerveuse et très douce à la monte. J'entends par là que cette une jument qui a du caractère et le sang chaud (mini galop 5-6) et qu'elle est très sensible (montée au sidepull (licol)). Je ne veux pas la gâcher en l'envoyant dans un centre équestre en tant que cheval de club.

Si vous avez une question n'hésitez pas, ce message a aussi pour but de motiver le bouche à oreille donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé n'hésitez pas non plus !

Merci par avance !

Justine Van Compernolle

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jument demi sang arabe au pair Empty Re: Jument demi sang arabe au pair

Message par Citronelle Ven 4 Juil 2014 - 20:20

La jument est située ou ?
Car si tu accpetes de la deplacer sur toute la france, pas de souci mais si a la charge du preneur ca peut l'interesse de savoir ou elle est et quel cout pour le transport Wink

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jument demi sang arabe au pair Empty Re: Jument demi sang arabe au pair

Message par Justine Van Compernolle Lun 7 Juil 2014 - 21:18

Bonsoir,

La jument est située en Haute-Savoie, ce n'est pas un problème pour moi de la déplacer.
Ce qui va jouer c'est vraiment le niveau du cavalier en face ainsi que les conditions dans lesquelles la jument vivra.

Justine Van Compernolle

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jument demi sang arabe au pair Empty Re: Jument demi sang arabe au pair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser