L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que pensez vous des étriers K-vall ?

+7
Alex7891
madigou
Quella 29
Mylene<3
veronik
leonor
ROHANE
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que pensez vous des étriers K-vall ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des étriers K-vall ?

Message par Eléna Mer 25 Fév 2009 - 23:47

Pour avoir monté 2-3 fois avec, ils sont géniaux et quand je vois le changement chez Marine ... Entrainement a Audierne qui avait l'air très, très douloureux. Enfin bref même niveau position c'est génial. Puis esthétiquement quand tu les portes on voit pas trop la différence qu'avec des étriers normaux.
Puis niveau équilibre, si tu fais de l'endurance, tu es censée être un minimum en suspension, et Manon, Marine et moi le tenons de personnes sures etant donné leurs palmares et donc de leur expèrience Smile

Eléna

Messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des étriers K-vall ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des étriers K-vall ?

Message par Marine Jeu 26 Fév 2009 - 20:55

Lol Eléna j'suis totalement d'acc avec toi, "tu fais de l'endurance, tu es censée être un minimum en suspension, et Manon, Marine et moi le tenons de personnes sures etant donné leurs palmares et donc de leur expèrience " Wink . Notre Laurie, que ferait on sans elle ? Bref, ne dévions pas ^^

Oui voilà Manon c'est ça le truc, le prix n'est pas donné certes, mais bon quand on voit l'effet que sa fait.. Shocked Je sais que maintenant que je monte avec, quand Laurie va vouloir les reprendres pour Huelgoat je vais avoir du mal a m'en séparer !!! Sad Sad Shocked Crying or Very sad
Enfin bon, je pense vraiment m'en acheter d'ici peu Razz
Marine
Marine

Messages : 36
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des étriers K-vall ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des étriers K-vall ?

Message par Jerem Lun 2 Mar 2009 - 15:54

on les trouve en ligne ces étriers?

Jerem

Messages : 142
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : La Roche Maurice, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des étriers K-vall ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des étriers K-vall ?

Message par ROHANE Lun 2 Mar 2009 - 19:09

ROHANE
ROHANE

Messages : 93
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : bretagne

http://R-o-h-a-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des étriers K-vall ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des étriers K-vall ?

Message par anne523 Mer 27 Juil 2011 - 14:31

Les étriers Kvall plus que adopté pour ma part ! très confortable, ils assurent une bonne stabilité du corps et aucune fatigue, les étrivières doubles permettent de choisir l'inclinaison du pied pour être encore mieux positionné !

Le seul défault : pour dresser un peu, a proscrire ! mais sa c'est un peu logique !

Pour ceux que sa intéresse j'en vends une paire 37-39 Jaune !

me contactez par MP (photo)


anne523

Messages : 3
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des étriers K-vall ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des étriers K-vall ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser