L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mon équipement

4 participants

Aller en bas

mon équipement Empty mon équipement

Message par rachel26 Lun 4 Mai 2009 - 11:40

je ne vais pas vous détailler quelles brosse ou quelle chambrière j'utilise c pas important en revanche pour la monte j'utilise un bridon licol en biothane rouge (tres pratique en endu) et pour les selle à fond gaston mercier pour la plus vielle jument on utilise une dune avec siège semi-creux (com dan un fauteuil) et pour la 5 ans on utilise une levezou avec fenders, tres confort mais position plus sportive que la dune
Quelques photos
mon équipement Chevau15
mon équipement Chevau14
je sais pas ce que vou en pensé mais je trouve que le rouge ca pète sur un cheval bai j'ai acheté un tapis haf rouge ce sera mieux que le tapis gaston mercier, il me trde de voir ma chérie avec ca!!!!
mon équipement Pictur10

Passons aux chose sérieuse, je suis venu vous parler d'un petit appareil qui a révolutionner mes entrainements: le GPS multisport Keymaze 300 par Décathlon, c une grosse montre avec antenne gps a l'intérieur, elle fait chrono (classique) et en plus elle t'informe sur ta distance parcourue, ta vitesse instantanée, ta vitesse maxi et ta vitesse moyenne, il y a aussi l'élévation! Pour les entrainement ou les course c super tu sais tjs ou tu en ai et tu peux mieux gérer l'effort de ton cheval! Perso j'avais du mal a évaluer la distance et la vitesse et lire sur une carte oulala c pas mon truc!!!! J'avais oublié de vous dire qu'apres l'exercice les données sont sauvegarder et après avec google earth tu peux voir le tracé de ta ballade!! e ce moment j'entrainesur de chemins que je ne connais pas tro et c super car ca me permet de découvrir sans crinte de me perdre ar j'entraine seul le proprio est absent!!
mon équipement Pictur11
mon équipement Pictur12
rachel26
rachel26

Messages : 164
Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

mon équipement Empty Re: mon équipement

Message par SylPhahor Mar 22 Déc 2009 - 13:48

Bien pour la Keymaze 300 ! J'ai longtemps hesité entre celle ci et sa grande soeur, la 700.
J'ai finalement opté pour la derniere, car elle permet de tracer a l'avance sur Google Earth et d'envoyer tout ca sur ta montre, qui te guide pendant l'entrainement...
Mais, je ne l'aurais que pour Noël, je vous tiendrai au courant de mes avis !!!
SylPhahor
SylPhahor

Messages : 70
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

mon équipement Empty Re: mon équipement

Message par Quella 29 Mar 22 Déc 2009 - 22:46

han je suis jalouse, je veux le GPS Keymate le 300 ou le 700 !!! Le tracé est bien précis ? Sur la 300 tu n'as pas grand chose pour t'orienter en fait (pas de moyen de savoir ou t'es exactement) ?
Quella 29
Quella 29
Admin

Messages : 789
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Landerneau

https://endu-equestre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon équipement Empty Re: mon équipement

Message par Ouisski Mar 8 Mar 2011 - 21:49

Moi j'utilise Forruner 350 Smile
Sa marche trés bien avec possibilité de 4 affichage en même tant. Le cardio marche trés bien Smile
Ouisski
Ouisski

Messages : 62
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon équipement Empty Re: mon équipement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser