L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE/ CSO

2 participants

Aller en bas

CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE/ CSO Empty CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE/ CSO

Message par Mylene<3 Lun 1 Juin 2009 - 12:46

Bonjour,
Etudiante de 17 ans cherche à se faire confier un poney ou petit cheval afin de démarrer l'endurance. J'ai déjà acquis de l'expérience en extérieur car je fais déjà des rally et randonnées mais l'endurance m'attire donc j'aimerais débuter seulement sans cheval ce n'est pas évident Wink . Je fais aussi quelques concours de saut d'obstacle de temps en temps.
Je me situe en Normandie et en Ile de France. La localisation du cheval dépendra de l'école ou je serais prise l'année prochaine étant actuellement en Terminale. Je suis sérieuse et organisé surtout lorsqu'il s'agit d'un cheval je suis très attentive au moindre truc. Je ne suis pas le style de personne qui va voir un cheval juste pour le monter j'aime aussi passer du temps avec pour le broutage ou jeux ou simple pansage toutes ces petites choses qui peuvent améliorer la complicité.
J'ai depuis 2 ans un galop 4 mais j'ai arreté de les passer et là ca fait 2 mois que j'ai arreté à cause du BAC.
Je suis assez ouverte sur le choix du cheval donc n'hésitez pas à me proposez.
Cordialement

Mylene<3

Messages : 280
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE/ CSO Empty bonjour

Message par Novela Jeu 25 Mar 2010 - 22:01

J'ai un poulain de bientot 4 ans père pur sang arabe et mère demi sang arabe,il très puissant et infatiguable !
je suis en Normandie en seine maritime...
Si vous cherchiez encore...
Novela
Novela

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser