ancien jockey pro cavalier d endurance

ancien jockey pro cavalier d endurance

Message par jockey le Dim 30 Aoû 2009 - 17:46

ancien jockey de course j ais du mettre fin a ma carrière suite a un accident survenus en obstacle !! j ais une solide connaissance de l entraînement j ais était durant 5 années entraîneur particulier pour divers personne a l étranger !! notamment SA MAJESTEE HASSAN 2"années section purs sang arabe" puis 2 années pour MRS PATRICK GUERRAND HERMES "section purs sang arabe actuellement je suis responsable d un haras j entraîne des chevaux de course d endurance avec une belle réussite"10 course pour 8 victoire et deux deuxième places"qualifier en 20KM;40KM;60KM;90KM je recherche une place a responsabilité pour des personnes voulant valoriser leur élevage ou autre !!! pour plus d information merci de me contacter!!!! je possède également mon propre étalon !!!! étudie toutes proposition sérieuse France ou étranger 0621339278 PS CI PLUS DE 4 PROPRIETAIRE ME CONFIE DES CHEVAUX JE M INSTALLE A MON COMPTE !!!!!!! MERCI D AVANCE

jockey

Revenir en haut Aller en bas

Re: ancien jockey pro cavalier d endurance

Message par Jerem2 le Mar 29 Sep 2009 - 15:29

Cool je te confie 70 chevaux! Contre 5000€! Ah oui y'a 4 roues et un volant, hin!

Pfffff ce jockey ne reviendra jamais sur le site à mon avis, il ne laisse pas son e-mail mais une chose est sur, quand on tape son numéro de tél sur google on obtient 67 réponses!!! Contre zéro réponses pour le mien... et vous?

Jerem2

Revenir en haut Aller en bas