L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier

4 participants

Aller en bas

recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier Empty recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier

Message par nini13 Mer 23 Déc 2009 - 17:46

bonjour a tous, je recherche

un tapis haf endurance taille cheval bleu roi

un bridon d'endurance zilco, norton... taille cheval bleu roi avec renes assorties

des protections type pro choice (meme sang marque) taille cheval ou taille M
(guetre fermées anterieurs posterieurs) coloris bleu roi


livre "tenir la distance"

pantalon d'endurance coloris, bleu roi, gris noir ... taille 38/40

merci de vos propositions, ce n'est pas urgent
nini13
nini13

Messages : 37
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : bouche-du-rhone

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier Empty bridon zilco bleu roi

Message par aragon-souris Jeu 17 Juin 2010 - 23:09

hello, si ca t'interesse, j'ai un bridon zilco bleu roi avec frontal et muserolle double noir neoprene pour plus de douceur je le vend 20€ mais sans mors et je n'ai pas les rennes mais ont sais les trouvez facilement en sellerie ou en occase.
voici le blog ou tu peux voir le bridon http://iyouchi.skyblog.com tu peux me contacter via le forum ou via mon adresse imail djoulai@skynet.be

pour la france faut compter 9,07€ de frais d'envoi et je vais a la poste en france pour que cela coute moins cher,en belgique pour l'inter c'est encore plus cher;
tiens moi au courant.
aragon-souris
aragon-souris

Messages : 21
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier Empty Re: recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier

Message par ossan Mer 5 Jan 2011 - 18:32

salut;
moi j'ai un tapis HAF endurance bleu à vendre;
il est en tres bon etat, je l'ai acheté 85euros et j'en demande 50euros (+frais de port;8euros maxi je pense,si c'est +,je rajouterais...)

voila desolé pr la qualité pas terrible de la photo, elle a été prise avec mon téléphone,
je peux en faire une avec un appareil si tu veux!

recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier Img00111
ossan
ossan

Messages : 30
Points : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39
Localisation : monpazier-périgord

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier Empty Re: recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier

Message par nini13 Jeu 10 Fév 2011 - 0:01

dsl j'avais oublier que j'avais fais un poste!
je ne recherche plus de tapis pour l'instant car je compte changer ma selle donc j'attends de trouver une selle avant de voir si je prends plutot un tapis haf ou moumoute...

Pour le reste j'ai trouver des protec je recherches plus que des pro choise bleu roi pour anterieur taille M
et le pantalon je cherche uniquement noir ou bleu roi

nini13
nini13

Messages : 37
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : bouche-du-rhone

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier Empty Re: recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier

Message par kadouna Jeu 10 Fév 2011 - 1:23

Si je peux me permettre, Tenir la distance est un super livre (un peu longuet mais bon ! ) Il apprend beaucoup, que ce soit sur le cheval d'endurance ou le cheval en général ! Très intéressant ! Je te le conseille ! Mais je garde le mien lol Un livre à lire et à relire !
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier Empty Re: recherche equipement bleu roi, livres, equipement cavalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser