L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07

2 participants

Aller en bas

[cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07 Empty [cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07

Message par Hilary Roddier Mer 24 Fév 2010 - 22:55

Cherche cause santé cavalier(e) pour monter un étalon psar en entrâinement et compétition. Il est dans le 07

Hilary Roddier

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07 Empty Re: [cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07

Message par Citronelle Mer 24 Fév 2010 - 23:24

Faudrait en dire plus sur le loulou.... age, experience, temperament, objectifs ...

Ca aurait pu m'interresser mais dans le 38 ...

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07 Empty cherche cavalier(e)

Message par Hilary R Sam 27 Fév 2010 - 21:01

L'étalon est très aux ordres, éduqué "western". A fait beacoup de randos et un peu d'endurance, discipline pour laquelle je demande un éventuel cavalier. Il n'a pas eu le temps de montrer ses qualités malheureusement, faute de cavalier. Je l'ai monté plusieurs années moi-même et il est très calme est respectueux même avec d'autres juments. Il mesure 1.53, est alzane brûlé et saillit, puisqu'il est agrée pour la reproduction. Je le confierai pour la saison, à quelqu'un de confiance, si je peux le voir régulièrement. On peut voir des photos sur son blog -

Hilary R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07 Empty Re: [cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07

Message par Citronelle Lun 1 Mar 2010 - 11:39

Adresse du blog ?

Je vous ai envoyé un mp.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07 Empty Re: [cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07

Message par aude30 Sam 8 Mai 2010 - 11:35

bonjour j'ai deja repondu a votre annonce par mail, je suis dans le gard pas tres loin de chez vous donc, si toutefois vous etes toujour interreser pour confier votre cheval.. je dirige une ecurie de proprietaire et recherche maintenant que je suis bien installer des chevaux a entrainer, jusqu'a maintenant je fesai ça benevolement pour plusieurs professionnel ce qui ma permis d'acquerir de l'experience je suis qualifier jusqu'en 90 km..n'hesiter pas a me contactez pour plus de renseignement...au plaisir...

aude30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07 Empty Re: [cherche cavalier(e)] Pour étalon PSA dans le 07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser