L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dimanche à courtenay

2 participants

Aller en bas

Dimanche à courtenay Empty Dimanche à courtenay

Message par Citronelle Lun 26 Avr 2010 - 19:08

Et bien pour une simple 20, ce fut bien compliqué ! Déjà la ponette de ma fille boiteuse ... La tuile. Comme le pré est à 500m allez hop on opte pour un changement de terrain ! Moi qui voulait partir de bonne heure pour éviter la chaleur Shocked
Bref 10h50 on prend le départ course tranquille sans difficulté le but étant de qualifié la jument en prêt pour 2 ans pour mon fils... Elle qui trainasse en entrainement n'a pas lâché un pouce de terrain. Mais je m'en doutait un peu ....
A l'arrivée les chevaux sont chaud il fait plus de 25° et le soleil cogne dur mais bon courir dans ses conditions avec une doudoune pas facile !
Arrive le vet, on se présente pas de soucis tout le monde est calme. Nel passe mais dans la ligne d'à cote une veto frappe violemment dans ses mains en criant pour pousser el cheval d'à cote à trotter... mais pas de bol pour moi c'est la mienne qui sursaute et qui se met à trotter ! Super le cardiaque Evil or Very Mad 48 elle qui finit une 90 en plein été à 40...
Le dernier cheval le véto n'arrive pas à prendre le cardiaque et comme il y a du monde un cheval s'approche de "sa" copine et le voilà qui se met à faire l'étalon !! et paf 50 de cardiaque lui qui finit à 35 en moyenne !Suspect
Il n'y a que pour taz ou tout c'est bien passe avec un cardiaque à 44 ce qui lui vaut la 4eme place sur 38 partant ... Une première course bien prometteuse

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche à courtenay Empty Re: Dimanche à courtenay

Message par Citronelle Mer 28 Avr 2010 - 15:15

Dimanche à courtenay Courte11

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche à courtenay Empty Re: Dimanche à courtenay

Message par ounsia.habiba Mer 28 Avr 2010 - 21:24

Et bien c'était mouvementé !Remarque avec le pré à 500 ça facilite les changements terrains, ta fille a pu courir c'est cool !
C'est la petite grise la jument qui est confiée à ton fils ?
Ton jaune il est beau love
ounsia.habiba
ounsia.habiba

Messages : 161
Points : 188
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Rumilly (74)

http://x-crumble-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche à courtenay Empty Re: Dimanche à courtenay

Message par Citronelle Jeu 29 Avr 2010 - 21:25

Oui on a profite de cet avantage non négligeable pour changer de cheval mais au départ je ne voulais pas faire courir Paco (le palo) car trop court à l'arrière...
Enfin, au moins elle a pou courir mais je me demande si la ponette a pas senti l vent venir et c'est mise à boiter juste en arrivant au vet histoire de ne pas courir et s'offrir une matinée seule au pré Suspect Car le lendemain nada !!!

Oui la grise c'est Taz. Elle a du mal à suivre à 10km/h à l'entrainement mais une vrai bombe le jour de la course !!! Même pas peur de dépasser le 15 Twisted Evil Bref elle est vrai bien.

Merci pour mon Paco.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche à courtenay Empty Re: Dimanche à courtenay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser