L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE

2 participants

Aller en bas

Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE Empty Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE

Message par Citronelle Mer 12 Mai 2010 - 20:09

Certains connaissent certainement l'association, pour d'autres peut être une découverte. Le but représenter tout les cavaliers auprès des instances fédérales. Pour adhérer c'est gratuit, faut juste se faire connaitre par mail avec sa licence....
Je reprends la lettre diffusée sur un autre site.

Lettre d'information de Dominique PAYEN, présidente de l'ACCAPE (Association des Cavaliers Club Amateur Pro d'Endurance

Chers amis cavaliers
3 mois déjà qu'on m'a demandé de devenir présidente de l'ACCAPE,premier bilan Accueil mitigé voir froid de l'association par les différents acteurs de la discipline.
Si les organisateurs d'Huelgoat nous ont offert une tribune, ceux de Tartas ont refusé de nous donner la parole.
L'AVFEE (association de vétérinaires d'endurance) malgré la gentillesse de son président veux bien discuter avec nous de ses propositions (arbitrage vidéo) mais pas des notres .
Sur le plan administratif, il est extrêmement difficile de recréer le listing des adhérents, les adhésions ayant été faites par plusieurs biais et non toutes répertoriées.
Je demande donc à tous les anciens et nouveau adhérents de renouveler leur adhésion
uniquement sur cette adresse mail:
dominique-payen47@orange.fr
en indiquant vos noms prénoms et niveau de licence
seul un nombre important d'adhérents permettra de demander à avoir un représentant au sein des réunions fédérales.
profitez de ce mail pour indiquer vos attentes vis a vis de l'association et vos idées quant à l'évolution de la discipline.
Ces mails serviront de base à notre programme mais je ne promets pas de répondre à tous
L'ACCAPE sera ce que vous en ferez
Des autocollants avec le logo de l'asso seront bientôt disponible ,ils permettront de marquer concrètement sur les courses la présence de l'association, pour être reconnus il faut commencer par être connu.
Si ce premier bilan vous semble faible n'hésitez pas à vous investir pour que le suivant soit plus consistant.
à bientôt
Dominique Payen

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE Empty Re: Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE

Message par Jivago Dim 29 Jan 2012 - 1:27

quel est l'interet et le but de s'inscrire ?

si j'ai bien compris je dois envoyer un mail à cette adresse pour signaler que je fais de l'endurance avec mon num de licence et galop ?
Jivago
Jivago

Messages : 70
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE Empty Re: Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE

Message par Citronelle Lun 27 Fév 2012 - 17:29

Oui l'adhésion était encore gratuite l'année dernière... Le mieux est de contacter dominique et de lui posé la question directement.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE Empty Re: Association des Cavaliers Club Amateur Professionel d'Endurance : ACCAPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser