Une autre 90 ou une 130 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une autre 90 ou une 130 ?

Message par Citronelle le Ven 9 Juil 2010 - 15:32

Voilà on a nos qualif pour une ** mais je me demande si on a assez d'expérience.
La 90vl c'est bien passée mais elle ne comportait aucune difficulté. Hors la ** que je vise comprend 2 boucles techniques et 2 boucles plates.

Bref quels conseils donneriez vous ? Une autre 90 ? Faire la * de la course et attendre l'année prochaine pour la ** ? Tenter directement la ** pour ne pas tirer sur la bête ?

Citronelle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une autre 90 ou une 130 ?

Message par kadouna le Ven 9 Juil 2010 - 16:24

Moi je referais une 90Km sur cette course, au moins ça te permet de qualifier de sur, et de tester le terrain pour l'an prochain !
un moniteur de parapente m'a dit un jour : '' il vaut mieux regretter de ne pas être en l'air que de regretter de ne pas être resté à terre''
Je pense que tu peux l'appliquer =) Il vaut mieux regretter de ne pas t'être lancée sur la ** plutot que d'en prendre le départ et de risquer de ne pas finir =)

Message par Citronelle le Sam 10 Juil 2010 - 8:52

C'est bien pour cela que j'hésite. Mon but est de finir avec une jument toujours bien. Nel a fini sans souci (cardiaque à 54 au bout de 14mn) et ce malgré un déferrage qui nous a couter 10mn et qu'il a fallut rattraper.
Quand je vois certains personnes qui ont fait l'alpes avec seulement 2 90 comme expérience et qui ce sont cassés le nez... Suspect
En sachant que la bête va faire un stage d'une semaine à l'alpes cet été et que la course que je vise n'est pas l'alpes non plus Very Happy
Après il me reste l'hypothèse de refaire une 90 fin aout et la 120 fin septembre mais là ca fait proche, trop proche. Rolling Eyes

Citronelle
Admin

Message par Invité le Sam 10 Juil 2010 - 13:57

Personnellement j'aurai pas fait une 90 de plus , j'aurai tout simplement entrainer plus, (sur une durée plus longue).

Invité
Invité

Message par Citronelle le Mar 13 Juil 2010 - 23:38

Bon ben me v"là à la case départ. Je pense que je vais voir ce que donne l'entrainement à l'alpes et comment se passe mon déménagement avant de prendre une décision ....
En tout cas merci de vos avis.

Citronelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut