L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Barrème Melissa Cup (Alpes de Hautes provence) Le 7-08

Aller en bas

Barrème Melissa Cup (Alpes de Hautes provence) Le 7-08 Empty Barrème Melissa Cup (Alpes de Hautes provence) Le 7-08

Message par kadouna Lun 16 Aoû 2010 - 14:01

Alors pour moi et mon Nadji ce fut un abandon au bout de 60 km de la 90km.
Le départ était à 8h, après une température de 3°C la nuit, les chevaux ont eu froid, Nadji tousse un peu. Mais il est chaud et monte à 48 de cardiaque.
La première boucle nous partons tranquille à 5 puis à 2. Finalement avec ma coéquipière nous nous perdons, ne sachant pas où aller avec un balisage peu clair. Nous perdons une demi heure que nous n'arriverons pas à rattraper.
La deuxieme boucle nous essayons de rattraper un peu mais Nadji cale et nous n'arrivons même pas à finir la boucle à 12 km/h.
Au niveau cardiaque il est à 49, nikel aux allures mais nous préférons abandonner.
Dimanche Coralie qualifie la petite Pin Up tranquille à près de 13 de moyenne et 42 de cardiaque pour sa première 20 !
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser