L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

réglementation et points

2 participants

Aller en bas

réglementation et points Empty réglementation et points

Message par rouly Mar 11 Oct 2011 - 0:00

bonjour Very Happy

je suis toute nouvelle en endurance,je me suis lancée sans trop connaitre,juste histoire de voir si ça nous plaisait à mon cheval et à moi. adepte de la rando" sportive," j'ai fait ma première course il y a deux semaines et j'adhère!!!
seulement voilà, j'aurai voulu quelques précisions, que je n'arrive pas à trouver sur le net!
tout d'abord, comment sont calculés les points? qu'est ce qui détermine qu'on est qualifié ou non?
y a t il un cardio max à ne pas dépasser? mon loulou avait 40 en début de course et 38 à la fin. bizarre ou courant?

merci pour vos réponses,

rouly

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

réglementation et points Empty Re: réglementation et points

Message par shavetz Mar 11 Oct 2011 - 13:09

pour les points: la formule qui sert au calcul est indiquée sur ta carte véto

pour les qualifs: à partir du moment où tu termines ta course dans les temps, avec un cardio inférieur ou égal à 64 et que ton cheval est ok au contrôle véto, vous avez votre qualif pour la distance supérieure

et concernant le cardio de ton cheval, c'est assez courant qu'il soit plus élevé au départ qu'à l'arrivée surtout les premières fois (un peu de stress)
shavetz
shavetz

Messages : 95
Points : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : ceyzerieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser