L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

casque et cardio fréquence metre gps

3 participants

Aller en bas

casque et cardio fréquence metre gps Empty casque et cardio fréquence metre gps

Message par endurance(12) Sam 26 Nov 2011 - 14:42

salut a tous le monde
j'aurai aimer savoir quel type de casque convient trés bien a l'endurance sachant que m'on budget et de 200 euros ?
et aussi quel est le top du matériel cardio fréquance métre + gps avec vitesse moyenne et distance ?
merci =)

endurance(12)

Messages : 32
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

casque et cardio fréquence metre gps Empty Re: casque et cardio fréquence metre gps

Message par kadouna Lun 28 Nov 2011 - 1:12

Le casque, il y a toutes les déclinaisons de LAS, qui sont légers et aérés ! Les simples (blanc) sont à 110 ou 120 € je crois, les plus autres à 142 € je crois !
Perso, j'ai un LAS depuis 4 ans, j'en suis très contente ! Très léger, tiens bien en tête, réglage facile en nuque avec une molette.
Et puis je ne passe pas inapercue avec ce casque sur les autres compétitions ! Direct cataloguée endurance lol
Sinon pour le cardio, tu as différents type : manuel, avec ceinture, et les électrodes que tu peux laisser sur ton cheval même pendant l'effort. Les prix vont de 70€ à plus de 200€.
Pour le GPS, je ne peux pas t'aider, perso je préfère le bon vieux chrono concilié avec les indications de l'organisateur et un tableau de vitesse bien complet, collé sur le bras ou dans la tête ! (Je le connaissais par coeur quand je courrais beaucoup, sinon je l'écrivais sur mon avant bras ! ). Au moins, si la boucle ne fait pas exactement 20 ou 30 km par exemple, tu n'as pas de décalage avec ce qui est prévu par l'organisateur, et tu évites d'être éliminé si tu as tourné trop vite en suivant ton GPS !
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

casque et cardio fréquence metre gps Empty Re: casque et cardio fréquence metre gps

Message par endurance(12) Lun 28 Nov 2011 - 20:43

ouui mais enfet j'aimerai un enssemble qui fait cardio + gps et oui en plus de cette montre le bon vieux chrono et toujours de rigeur on ne c'est jamais =)

endurance(12)

Messages : 32
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

casque et cardio fréquence metre gps Empty Re: casque et cardio fréquence metre gps

Message par Frane Jeu 19 Jan 2012 - 18:15

Salut!
Pour moi le top reste toujours Pricemaker. Il y a peu de temps j'ai acheté un cardiofréquencemètre et un pack GPS pod à ce prix de casque que tu envisages de se procurer.

Frane

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque et cardio fréquence metre gps Empty Re: casque et cardio fréquence metre gps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser