organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

organisation

Message par babas le Sam 25 Fév 2012 - 19:44

bonjour,
j'organise une course d'endurance et j'aurai aimé savoir quel type de lot aime recevoir les concurents a la fin de la journée ? voila si vous pouvez me faire des propositions ?

babas

Messages : 39
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par kadouna le Dim 26 Fév 2012 - 14:32

Attention à l'orthographe, merci de faire un effort pour le bien de tous !

Pour répondre à ta question, j'aime bien avoir un T shirt personnalisé de l'épreuve, une plaque et un flot bien sur. Sinon dans les lots intéressants, je pense qu'il faut taper dans ce qui intéresse les endurants et ne pas tomber dans le piège des brosses et des licols. Du coup pour les premières places, une coupe ou un trophée ça fait toujours plaisir ! Mais également des tapis, des seaux, pourquoi pas, en fonction du budget, un bridon licol norton !

Après il faut jouer en fonction des sponsors (pourquoi pas des produits locaux ? du vin ? du paté, du miel... Bref un panier garni quoi) et en fonction surtout du budget;

Où se trouve cette course ?

_________________
avatar
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 25
Localisation : Hautes Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par ounsia.habiba le Dim 26 Fév 2012 - 14:47

kadouna a écrit:Attention à l'orthographe, merci de faire un effort pour le bien de tous !

Pour répondre à ta question, j'aime bien avoir un T shirt personnalisé de l'épreuve, une plaque et un flot bien sur. Sinon dans les lots intéressants, je pense qu'il faut taper dans ce qui intéresse les endurants et ne pas tomber dans le piège des brosses et des licols. Du coup pour les premières places, une coupe ou un trophée ça fait toujours plaisir ! Mais également des tapis, des seaux, pourquoi pas, en fonction du budget, un bridon licol norton !

Après il faut jouer en fonction des sponsors (pourquoi pas des produits locaux ? du vin ? du paté, du miel... Bref un panier garni quoi) et en fonction surtout du budget;

Où se trouve cette course ?

Les protections style Picasso qui sont d'un prix assez abordables font aussi plaisir à recevoir ^^
avatar
ounsia.habiba

Messages : 161
Points : 188
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 25
Localisation : Rumilly (74)

Voir le profil de l'utilisateur http://x-crumble-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par babas le Dim 26 Fév 2012 - 15:12

elle ce trouve dans l'Aveyron (12), j'ai pensé a une photo pour chaque concurrent ? après nous avons des produits locaux mais aussi un sac de 30 kilos de grains pour chacun, des chaussettes Gaston Mercier et des babioles (seau, éponge , ... )
que penses tu pour la photo ?
ps: désolé pour l'orthographe, j'ai quelques lacunes

babas

Messages : 39
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par ounsia.habiba le Dim 26 Fév 2012 - 15:19

frayssb a écrit:elle ce trouve dans l'Aveyron (12), j'ai pensé a une photo pour chaque concurrent ? après nous avons des produits locaux mais aussi un sac de 30 kilos de grains pour chacun, des chaussettes Gaston Mercier et des babioles (seau, éponge , ... )
que penses tu pour la photo ?
ps: désolé pour l'orthographe, j'ai quelques lacunes

La photo c'est une super bonne idée !!Moi en tout cas ça me ferait méga plaisir lol
avatar
ounsia.habiba

Messages : 161
Points : 188
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 25
Localisation : Rumilly (74)

Voir le profil de l'utilisateur http://x-crumble-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par babas le Dim 26 Fév 2012 - 16:00

vous avez le droit de venir a Severac alors Wink

babas

Messages : 39
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par kadouna le Dim 26 Fév 2012 - 17:06

Effectivement la photo est une super idée ! J'ai eu ça comme récompense deux fois en TREC, sous forme d'un bon donné par une photographe présente sur place Smile

C'est sur que des chaussettes GM c'est la classe Very Happy et puis des seaux et des éponges, ça fait toujours plaisir !

_________________
avatar
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 25
Localisation : Hautes Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par babas le Dim 26 Fév 2012 - 17:49

oui, on est voisin avec Gaston Mercier , donc c'est normal ... =)

babas

Messages : 39
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par Citronelle le Lun 27 Fév 2012 - 17:26

Lors d'une course le gagnant au lieu d'avoir un "nid a poussière" c'est vue offert une photo sur la course sur un présentoir... Très gros succès mais ca demande une super organisation et un photographe bien équipée.
Le matériel d'équitation fait toujours plaisir : couverture séchante, licol (vue le nb que je passe par an je suis toujours preneuse) mais aussi des cadeau plus "perso" : pour les enfants - adultes - bijou ... et si tu peux ajuster en fonction des gagnants, ca c'est vraiment top.
Mon fils de 13 ans c'est vu un jour offert une batterie de casserole de marque... J'avoue qu'il a un peu tiquer mais maman elle etait bien contente Wink

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par Laure13 le Lun 27 Fév 2012 - 19:24

Des chèques cadeaux aussi non ? Valable dans plusieurs enseignes....

Laure13

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : IDF 93

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par ounsia.habiba le Mar 28 Fév 2012 - 22:27

Citronelle a écrit:Lors d'une course le gagnant au lieu d'avoir un "nid a poussière" c'est vue offert une photo sur la course sur un présentoir... Très gros succès mais ca demande une super organisation et un photographe bien équipée.
Le matériel d'équitation fait toujours plaisir : couverture séchante, licol (vue le nb que je passe par an je suis toujours preneuse) mais aussi des cadeau plus "perso" : pour les enfants - adultes - bijou ... et si tu peux ajuster en fonction des gagnants, ca c'est vraiment top.
Mon fils de 13 ans c'est vu un jour offert une batterie de casserole de marque... J'avoue qu'il a un peu tiquer mais maman elle etait bien contente Wink

Et le kit pour barbecue de ta fille alors ?! lol!

vous avez le droit de venir a Severac alors Wink

C'est un peu loin pour moi malheureusement No
avatar
ounsia.habiba

Messages : 161
Points : 188
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 25
Localisation : Rumilly (74)

Voir le profil de l'utilisateur http://x-crumble-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par Citronelle le Mer 7 Mar 2012 - 11:02

Oui exact, je l'ai oublié .... Un superbe kit barbecue pour une jeune fille de 11 ans ! Razz Et là c'est papa qui est content !

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par kadouna le Mer 7 Mar 2012 - 18:04

Moi j'ai eu un T shirt XXL Karcher, pour mes 50 kilos tout mouillés, qui a très bien convenu a mon pere lol


_________________
avatar
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 25
Localisation : Hautes Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par Citronelle le Mar 13 Mar 2012 - 12:46

Comme quoi tout les cadeaux font plaisirs... Razz
L'important, c'est la course, mais c'est vrai qu'un "beau" cadeau surtout pour les "jeunes" c'est encore mieux...

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par Jivago le Ven 16 Mar 2012 - 21:47

la photo super idée, les chaussettes GM aussi, sinon tout le matériel, filet, licol, tapis, longe, seau, éponge, panier garni c'est super et ça fait plaisir, soit ça te sert si c'est à la taille de ton cheval et sinon tu peux toujours revendre et ça te rembourse un peu tes engagement cheers

les bons cadeaux dans des magasins d'équit sont pas mal aussi Smile
avatar
Jivago

Messages : 70
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum