L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Olutin (Doudou) et moi

2 participants

Aller en bas

Olutin (Doudou) et moi Empty Olutin (Doudou) et moi

Message par Gypsouille Mar 25 Sep 2012 - 22:46

Eté 2010, tu descends du camion pour faire la saison en tant que cheval de club. Rescapé de l'abattoir, tu es réformé des courses de trot car plus assez rapide. Tu es tout maigre, tu viens de faire le voyage de Normandie, tu n'as pratiquement plus de crinière. Direction ton nouveau box ! A croire que l'on était destiné, c'est moi qui t'y emmène. Je craque déjà sur ta petite virgule sur le front. Cela est milieu juin ; tu reste tranquille au repos une bonne semaine avec de l'herbe bien grasse de l'Isère. Fin juin, il faut encadrer une ballade, je veux t'essayer . Accord de Mickaël, qui me dit que quand tu as été sauvé et qu'on t'as décrit à lui, Micka a tout de suite pensé à moi ! Petite appréhension en m'installant sur la selle, voilà un moment que tu n'as pas été monté : super tu bouges pas une oreille ! Tu m'as fait rendre mes dernières armes pendant cette balade. Un essai en dressage et obstacle pour voir le boulot qu'il y a faire ; y'a du taf mais on s'entend à merveille ! L'affaire est conclu et de toute façon je ne peux plus me passer de toi ! Septembre 2010 , Monsieur Olutin de Boisney devient ce qui me donne le sourire et commence une longue et tendre histoire d'amour, de simplicité, de confiance et de complicité.
Depuis 2 ans maintenant tu fais mon bonheur, on est passé des grandes montagnes aux plaines de la Beauce! Et avec toi, c'est toujours génial ! J'ai confiance, j'ai pas peur. On a connu ensemble l'endurance et ça nous a soudé à jamais.
Mon champion !
Gypsouille
Gypsouille

Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 45
Localisation : A 20 kms de Fontainebleau en pleine Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Olutin (Doudou) et moi Empty Re: Olutin (Doudou) et moi

Message par Citronelle Mer 26 Sep 2012 - 15:26

une bien belle rencontre ! bienvenue à vous 2.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olutin (Doudou) et moi Empty Re: Olutin (Doudou) et moi

Message par Gypsouille Jeu 27 Sep 2012 - 20:30

Merci bien, heureuse d'avoir rencontré ce forum ; on trouve pas assez de site sur l'endurance équestre pourtant c'est génial !
Gypsouille
Gypsouille

Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 45
Localisation : A 20 kms de Fontainebleau en pleine Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Olutin (Doudou) et moi Empty Re: Olutin (Doudou) et moi

Message par Citronelle Jeu 27 Sep 2012 - 21:18

Ce forum ne demande qu'a vivre... Wink

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olutin (Doudou) et moi Empty Re: Olutin (Doudou) et moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser