L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =)

Aller en bas

La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =) Empty La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =)

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 20:56

Bravo a loulou ( Ira Salou) et samantha , jean louis and compagnie pour cette magnifique 1er place en amateur et 3 em tt confondu a la 120 du Pertre =)
Ira mon ex loulou de club qui est repartit chez ses proprio apres une fourbure de route reprend du poil de la bete et monte au plus haut !!
je taiime mon loulou !! grosse bise a vous !

La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =) Ira10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =) Empty Re: La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =)

Message par madigou Mar 14 Oct 2008 - 12:35

ira ira loin!!lol je reprend t phrase
madigou
madigou

Messages : 194
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =) Empty Re: La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =)

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 19:29

C'est clair je l'ai toujours dit de tt manière !
a par lors de mon 1er cs0 ou des le n° 5 badaboum camille soleil par dessus Ira ^^
aime pas les chandeliés jaune ^^
je l'aime ce cheval !! cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =) Empty Re: La Pertre (35) le 10-11 octobre Félicitation pour Ira Salou et son equipe =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser