L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une bonne course de mer**

2 participants

Aller en bas

une bonne course de mer** Empty une bonne course de mer**

Message par nestea Sam 20 Avr 2013 - 8:55

bon comme on peut pas être bons à chaque fois, dimanche dernier on a bien merdé!
Plein de passages a gués, j'ai perdu 1h40 sur un....ma bourrique ne voulait pas avancer!Malgré l'aide de différents cavaliers rien a faire!Finalement une personne de l'organisation est venu avec une chambrière et il a fini par passer, j'ai pu me greffer a un groupe et finir la course, j'ai du descend encore quelques fois a cause des gués....c'est pas comme si ma bestiole faisait 1.78m et que j'avais le pied cassé, c'était d'un pratique!!
on termine éliminé pour boiterie (du cheval et de la cavalière! Laughing), je pense qu'elle est due au fait qu'on a attendu plus de 2h pour passer le vet vu que d'autres personnes qui elles avaient fait une bonne course arrivées entre temps, j'ai laissé passer!3h15 pour faire 20km....j'étais plus a ça près, du coup il était froid et courbaturé....En sortant du camion le soir il boitillé et le lendemain plus rien.
La prochaine course qu'on devait faire en 40, on va la faire en 20 histoire de vérifier quand même cette histoire de boiterie...
une bonne course de mer** 105_1215

nestea

Messages : 196
Points : 250
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une bonne course de mer** Empty Re: une bonne course de mer**

Message par Citronelle Sam 20 Avr 2013 - 23:12

Et bien tu sais ce qu'il te reste a travailler .... les gués !!!!

Oui on ne peut pas etre toujours au top mais tant qu'on y prend du plaisir Smile

Par contre cloches plastiques vaudraient mieux oublier (brulure de la couronne sur des distances plus longues)

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne course de mer** Empty Re: une bonne course de mer**

Message par nestea Dim 21 Avr 2013 - 4:18

pour les gues cest pas facile vu que la ou je suis ya pas de riviere, mais depuis 2 jours on bosse a la bache.

Pour les cloches, jai les pro choice, mais j'ai hesite entre L et XL et le stratch est limite du coup je les ai donnees pour qu'on rajoute une longueur afin qu'elles ne se decrochent pas....


Et non comme tu dis on peut pas toujours etre au top mais bon la j'ai pas pris trop trop de plaisir vu la galere que c'etait

nestea

Messages : 196
Points : 250
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une bonne course de mer** Empty Re: une bonne course de mer**

Message par Citronelle Dim 21 Avr 2013 - 10:17

tu n'en apprécieras que mieux la suivante Smile

Mais c'est vrai qu'il y a des courses avec des passages inédits (ponts étroits - passage étroits entre des fils électriques, remontées de rivières ...) qui s'approchent plus du trec que de l'endurance Twisted Evil

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne course de mer** Empty Re: une bonne course de mer**

Message par nestea Dim 21 Avr 2013 - 14:15

je trouve quand meme pas trop normal qu'on ne soit pas informe de ca...certaines personnes ne feraient pas 200km pour y aller....

C'est sur que la prochaine ne pourra pas etre pire je pense, sauf si je me mange la gueule....

nestea

Messages : 196
Points : 250
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une bonne course de mer** Empty Re: une bonne course de mer**

Message par Citronelle Lun 22 Avr 2013 - 21:53

Ben c'est une équitation d'exterieur et donc tu peux croiser tout ce qui est naturel.
Après les organisateurs ont un mail ou un téléphone alors il suffit de les contacter.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne course de mer** Empty Re: une bonne course de mer**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser