L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche cheval pour entrainer et courir sur 90 km

Aller en bas

Recherche cheval pour entrainer et courir sur 90 km Empty Recherche cheval pour entrainer et courir sur 90 km

Message par Faufaup Jeu 29 Jan 2015 - 13:47

Bonjour, je souhaite me qualifier sur 90km voir plus si possible, dans l'année. 
Je recherche donc un cheval à entrainer puis à monter en endurance. 
Je prend à ma charge engagement et je peux participer à certains frais, transport du cheval.
Je suis véhiculée donc je peux me déplacer. Je suis dans le sarladais (24), je me déplace maximum dans un rayon de 45/50km, pour éviter trop de frais. 
J'ai mon galop 5, je sors en endurance depuis 2007. Je sors des jeunes chevaux depuis plus d'un an dans le club où je monter. Je suis qualifiée que jusqu'à 60km, c'est pour cela que je voudrais trouver un cheval pour pouvoir évoluer plus rapidement. 

Merci d'avance à tous ceux qui donneront une réponse, j'étudierais toutes les propositions et serait prête à faire un essai avec le cheval si le propriétaire le souhaite. 
Je ne recherche pas de cheval à acheter. 
Bonne journée.
Faufaup
Faufaup

Messages : 31
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Dordogne

http://imagine-toi-24.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser