L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rebelle de Falgas Etalon PSAR champion de courses en cours de reconvertion pour l'endurance

Aller en bas

Rebelle de Falgas Etalon PSAR champion de courses en cours de reconvertion pour l'endurance Empty Rebelle de Falgas Etalon PSAR champion de courses en cours de reconvertion pour l'endurance

Message par Elevage de Barrès Lun 28 Déc 2009 - 19:36

Bonjour,
Je viens vous présenter mon cheval Rebelle de Falgas que je converti depuis un an à l'endurance. En effet Rebelle a démarré sa carrière sportive à 3 ans sur les hippodromes où il s'est illustré avec plus de 35 000€ de gain.
Depuis février 2009, Rebelle parcours les km pour le préparer à courir en endurance. Il s'est qualifié sur 90 km avec un cardiaque de 44, et je l'ai stoppé là pour sa première saison.
Depuis le 10 octobre il est au repos au pré avec les copains.
Pour vous le présenter un peu mieux, Rebelle est un fils de Kerbella et de Réplika de Falgas, une jument pure polonaise. C'est un étalon qui m'a d'abord conquis par son calme son mental et sa facilité au quotidien.
Il vit avec deux hongres au pré toute l'année bien que nous soyons à 1650m d'altitude dans les Pyrénées-Orientales.
J'ai un petit site où vous pouvez retrouver des photos de Rebelle et de mes autres loulous: www.elevage-barres.com
Voilà pour ma petite présentation.

Elevage de Barrès

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser