L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Cherche cavalier] URGENT cheval à entrainer pour 90VL aux alentours de Bordeaux

Aller en bas

[Cherche cavalier] URGENT cheval à entrainer pour 90VL aux alentours de Bordeaux Empty [Cherche cavalier] URGENT cheval à entrainer pour 90VL aux alentours de Bordeaux

Message par cestyle123 Mer 19 Mai 2010 - 21:31

Bonjour,
Suite à l'opération d'un ménisque impromptue et qui risque de durer plus longtemps que prévu, j'ai d'urgence besoin de quelqu'un pour préparer mon cheval pour un 90VL.
C'est un arabe de 10 ans souche orientale de petite taille et surtout très gentil, mais qui a encore à faire car je l'ai depuis peu.
Je me situe à Saint Yzan de Soudiac (35mns de Bordeaux, accès par le train également), les pistes forestières ne manquent pas par ici.
Possibilité de monter en course si qualification et je paie la licence et les engagements.
J'ai également d'autre chevaux si personne sérieuse et assidue.
Vous pouvez me joindre au 0659897755.
Merci d'avance

cestyle123

Messages : 1
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche cavalier] URGENT cheval à entrainer pour 90VL aux alentours de Bordeaux Empty recherche chevaux d'endurance pour entrainement...

Message par nelly Mer 2 Mar 2011 - 19:17

Bonjour, je recherche un cheval ou des chevaux a monter pour endurance! c'est dommage j'habite a limoges donc assez loin pour venir monter a cheval... Dans le cas ou vous connaitriez quelqu'un qui est interessé qui habiterais eventuellement a proximité de Limoges, je me permet de vous écrire! Je suis une fille sérieuse ayant fait trois 130 km!
Merci.
Cordialement,
Nelly.

nelly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser