L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nuage qualifié en 90 km

4 participants

Aller en bas

Nuage qualifié en 90 km Empty Nuage qualifié en 90 km

Message par radjah21 Lun 21 Juin 2010 - 16:42

Mon Camargue, Nuage, s'est qualifié facilement hier en 90 km à plus de 14 km/h à Châtillon sur Seine malgré la pluie et un terrain très boueux Very Happy
radjah21
radjah21

Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 45
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Nuage qualifié en 90 km Empty Re: Nuage qualifié en 90 km

Message par laylan Mar 22 Juin 2010 - 8:31

Bravo pour cette qualif en vitesse imposée. Le passage en vitesse libre est en vue, et là, seul l'état de Nuage et sa vitesse compte, tu ne sera donc plus pénalisée par un cardiaque un peu haut face aux Arabes. J'aime beaucoup ce genre de résultats, quand ce n'est pas la race de prédilection d'une discipline qui se qualifie. Comme quoi, un bon entraînement et une écoute attentive du cheval sont toujours payant. Bonne continuation et encore bravo.

laylan

Messages : 27
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuage qualifié en 90 km Empty Re: Nuage qualifié en 90 km

Message par Mercure Mar 22 Juin 2010 - 11:26

Bravo à vous deux! Very Happy
Mercure
Mercure

Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : 91

http://mes-daltons.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuage qualifié en 90 km Empty Re: Nuage qualifié en 90 km

Message par Sioban Jeu 28 Avr 2011 - 0:58

laylan a écrit:Bravo pour cette qualif en vitesse imposée. Le passage en vitesse libre est en vue, et là, seul l'état de Nuage et sa vitesse compte, tu ne sera donc plus pénalisée par un cardiaque un peu haut face aux Arabes. J'aime beaucoup ce genre de résultats, quand ce n'est pas la race de prédilection d'une discipline qui se qualifie. Comme quoi, un bon entraînement et une écoute attentive du cheval sont toujours payant. Bonne continuation et encore bravo.

Alors là entièrement d'accord!! Super contente pour vous deux... et pour les autres "non-arabes"! Pour moi, avec mon joli lusitanien sans-papier, c'est déjà miracle qu'on nous ait ouvert les courses de 60 km alors...Toi aussi tu t'es déjà fait éliminée par un véto dont la seule raison était (dixit) que "ces races là n'ont pas leur place en endurance" ? Chapeau encore, je sais que toi et ton loulou avez sûrement du mettre les bouchées doubles aux entrainements Very Happy
Sioban
Sioban

Messages : 19
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Nuage qualifié en 90 km Empty Re: Nuage qualifié en 90 km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser