L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Vente] DSA

Aller en bas

[Vente] DSA  Empty [Vente] DSA

Message par FANNY Lun 20 Sep 2010 - 17:42

Bonjour,
ayant acquis ce jeune cheval l'année dernière pour ma fille et moi-même, il s'avère qu'àprès avoir été mis au travail il n'est pas du tout pour notre niveau.
cheval respectueux, gentil, travaille très bien à pied, a été travaillé éthologiquement au départ mais encore maintenant, travaillé un mois en club équestre (pension travail donc uniquement un travail fait sur lui seul dans le manège ou la carrière), rustique, vit au pré toute l'année, suivi par étiopathe, maréchal, vaccins à jour, vermifugation à jour, sociable avec les autres chevaux,
mais il lui faut quelqu'un de compétent et de bon niveau pour pouvoir être monter car relativement sensible et a très bien compris que si la personne n'était pas à niveau il pouvait s'en débarrasser.... donc cavalier ou cavalière qui n'a pas peur, et bon niveau à cheval.
il est arabe par la mère et apaloosa par le père.... il a 5 ans, toise environ 156cm, n'a commencé à travailler que l'hiver dernier... a beaucoup de potentiel d'après le propriétaire du centre équestre où il était le mois dernier.
mon prix est de 2000 euros
voici mon mail : fanny.vaillant@bbox.fr
il est visible en NOrmandie dans l'Eure tout proche de Rouen.

[Vente] DSA  Img_1310

[Vente] DSA  Img_1311




FANNY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser