L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une petite Normande et son PS

3 participants

Aller en bas

Une petite Normande et son PS Empty Une petite Normande et son PS

Message par EstelleBlue Mar 9 Nov 2010 - 12:58

Bonjour !
Je me présente donc: je m'appelle Estelle, j'ai 37 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants...je monte depuis l'âge de 10 ans et cela fait maintenant presque 4 mois que j'ai réalisé mon rêve de gamine , j'ai acheté mon cheval à moi !!! Il s'appelle Blue Black Jack, c'est un pur sang Anglais bai brun de 6 ans, réformé des courses et très cool, bien dans sa tête et gentil mais qui garde quand même beaucoup de jus !!! Je monte principalement en extérieur près de chez moi . Je vais très bientôt enmmenager dans ma nouvelle maison , dans l'Eure, à St Pierre du Bosguérard, et Blue va pouvoir venir nous rejoindre car nous préparons son paddok et son boxe/abris qui sera juste à côté de la maison et du jardin..il sera donc en famille et très présent... Pour l'instant, il est hébergé chez Shadoko ( inscrite récement ) pour me dépanner le temps que le petit nid de mon Blue soit près.
J'ai découvert l'endurance depuis peu grâce à mon amie Shadoko et c'est un vrai bonheur..je pense que cela me correspond bien, à mon besoin de nature et d'espace et Mon blue semble aussi bien s'éclater !
Nous avons fait ensemble une course de 20 km ( une première pour moi ) il y a une dizaine de jours et j'ai adoré.... Du coup, je vais continuer l'entrainement jusqu'au printemps avec de longues balades bien rythmées et j'espère participer à d'autres courses avec mon amie et son Qurack à la nouvelle saison ...J'aimerai refaire une 20 km puis , si tout va bien, une 30 et une 40 ...on verra...je suis très enthousiaste !
Une petite Normande et son PS Blue1ao

Uploaded with ImageShack.us
Une petite Normande et son PS Blue2h

Uploaded with ImageShack.us

EstelleBlue

Messages : 6
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 51
Localisation : Saint Pierre du Bosguérard(27.Eure)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Normande et son PS Empty Re: Une petite Normande et son PS

Message par kadouna Mar 9 Nov 2010 - 14:16

Bienvenue parmi nous Estelle !
C'est super que tu puisses l'avoir à proximité de chez toi, c'est un vrai bonheur que de rentrer et dès qu'on est sorti de la voiture, entendre son petit hennissement de bienvenue ^^
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Normande et son PS Empty Re: Une petite Normande et son PS

Message par Citronelle Mar 9 Nov 2010 - 22:50

Bienvenue !
J'espère que vous prendrez beucoup de plaisir tout les deux sur les premieres courses.
Nel etait aussi une reformée, un peu chaud les premieres courses mais maintenant elle tourne facilement sur des 90km...
On envisage 130 l'annee prochaine.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Normande et son PS Empty Re: Une petite Normande et son PS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser