L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

entrainement pour course dendurance

4 participants

Aller en bas

entrainement pour course dendurance Empty entrainement pour course dendurance

Message par carotte Sam 17 Sep 2011 - 23:29

bonjour,

je voudrais entrainer mon cheval pour faire de l'endurance avec lui, il a deja un excellent cardio et peut courrir vite longtems, mais je ne sais pas par ou commencer, pourriez vous me conseiller ?

merci beaucoup Smile

carotte

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour course dendurance Empty Re: entrainement pour course dendurance

Message par kadouna Sam 17 Sep 2011 - 23:50

C'est très vaste ne connaissant ni tes objectifs, ni l'âge de ton cheval, ni le type de terrain, ni le temps dont tu disposes pour entrainer.

Je te conseille tout d'abord d'aller lire le post ''Questions récurrentes'' dans la catégorie Première endurance.

Tu pourras par la suite bien entendu nous poser des questions, mais sache que les méthodes d'entrainement varient extrêmement d'un cavalier à l'autre, et c'est à chacun de se faire sa propre opinion et de construire un programme adapté à son cheval Wink
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour course dendurance Empty Re: entrainement pour course dendurance

Message par toff Lun 16 Jan 2012 - 2:00

Par 20 km!

toff

Messages : 31
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour course dendurance Empty Re: entrainement pour course dendurance

Message par Citronelle Lun 16 Jan 2012 - 23:09

Je rejoins kadouna... Sans le passé du cheval difficile de savoir par quel entrainement commence, car c'est avant tout par l'entrainement qu'on commence avant la moindre course même si celle ci est accessible pour un cheval qui travaille régulièrement !

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour course dendurance Empty Re: entrainement pour course dendurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser