L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Licence club et licence amateur

3 participants

Aller en bas

Licence club et licence amateur Empty Licence club et licence amateur

Message par labretonne Lun 17 Déc 2012 - 17:23

Bonjour,



j'ai lu les différents sujets sur les licences, que c'est compliqué en endurance! pouvez-vus me confirmer si j'ai bien compris?



licence club competition (36€): compétitions clubs jusqu'à 60km avec cheval inscrit sur liste club (onc etc..) et liste A sport (plein papiers) et engagements possibles uniquement via un club

licence club amateur (36€ + 80€) : toutes les compétitions avec un cheval liste A (plein papier) si qualifications validées engagement possible soit même avec un compte engageur amateur?



Quand on a un cheval ONC qualifié sur 60km, on ne peut donc pas aller plus loin? meme en prenant la licence amateur? ou licence pro?

Pour le circuit SHF, le cheval est obligatoirement pleins papiers (liste A), mais le cavalier peut courrir avec la licence club jusqu'a 60km, c'est bien ça? après le cavalier doit prendre une licence amateur ou pro?



Voilà mes questions, mon cheval est ONC, mais mes co-équipières ont des trotteurs réformés et se posaient la question du type de licence pour démarrer. On pensait donc prendre club jusqu'à 60km et si le cheval est qualifié au delà, prendre une licence amateur.

labretonne

Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Licence club et licence amateur Empty Re: Licence club et licence amateur

Message par shavetz Lun 17 Déc 2012 - 18:17

effectivement quand on a un cheval ONC, on est bloqué à 60km

et oui, il est possible de commencer la saison avec une licence club et le moment venu (passage sur 90), prendre la licence amateur

un cavalier peut courrir sur le circuit SHF avec une licence club jusque sur 60km, ensuite il lui faut impérativement la licence amateur
shavetz
shavetz

Messages : 95
Points : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : ceyzerieu

Revenir en haut Aller en bas

Licence club et licence amateur Empty Re: Licence club et licence amateur

Message par dodoll Lun 17 Déc 2012 - 20:11

moi j'ai pris ma licence club j'ai une trotteuse reformé (plain papier) je commence l'année prochaine donc pour notre 1er année j'ai pris club car on sais jamais si sa me plais pas ou autre.
et si vraiment je vaux aller plus loin je prendrai une licence ama..
dodoll
dodoll

Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 36
Localisation : drome '26)

Revenir en haut Aller en bas

Licence club et licence amateur Empty Re: Licence club et licence amateur

Message par labretonne Lun 17 Déc 2012 - 23:56

je n'ai plus qu'a changer de cheval!

labretonne

Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Licence club et licence amateur Empty Re: Licence club et licence amateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser