L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Divers matériels pour cheval et cavalier

Aller en bas

Divers matériels pour cheval et cavalier Empty Divers matériels pour cheval et cavalier

Message par Faufaup Ven 5 Avr 2013 - 19:43

Bonjour, j'ai décidé de faire le tri dans mes affaires alors voici ce que je vends, tout à des prix en raisonnable.

1 couverture/chemise, taille cheval, taille garrot/queue: 160cm, pour cheval toisant entre 1m60/70, avec 2 attaches au poitrail et ficelle à la queue. Gris et rose. 25€ + frais de port.
[img]Divers matériels pour cheval et cavalier 714526IMG0913[/img]

1 licol, taille cheval avec longe assortie, gris/bleuté. Jamais servis. 10€ + frais de port.
1 licol, taille poney, sans longe, bleu ciel. Servis une dizaine de fois. 5€ + frais de port.
Divers matériels pour cheval et cavalier 527671licol[/img]


2 paires de rênes, Fouganza, en cuir noir, de 140cm, une de 16mm de largeur et l'autre de 12mm de largeur. 10€ chaque paire + frais de port.
[img]Divers matériels pour cheval et cavalier 902058Documents1[/img]

1 paire de boot: en cuir marron, taille 37. Vendu en l'état, 15€ + frais de port.
1 paire de botte: en plastique noir, taille 34, servis une dizaine de fois. 5€ + frais de port.
Divers matériels pour cheval et cavalier 255195Bottes[/img]

1 bombe: Fouganza, réglabe en taille 52-56 cm, bleu marine brillant, vendu en l'état, servis une année (1 fois par semaine). 5€ + frais de port
Divers matériels pour cheval et cavalier 489714Documents3[/img]

1 paire de chaps: en cuir de vachette marron, taille 14 ans, très peu servis, vendu en l'état, 15 € + frais de port.
[img]Divers matériels pour cheval et cavalier 342456IMG0933
[/img]

Voilà, j'espère que certains trouveront leur bonheur.
Vous pouvez me contactez par e-mail : faufaup@msn.com
par téléphone : 0675834409
par le forum et par MP.
Faufaup
Faufaup

Messages : 31
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Dordogne

http://imagine-toi-24.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser