L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment lire une carte veto pour analyser sa course ?

2 participants

Aller en bas

Comment lire une carte veto pour analyser sa course ? Empty Comment lire une carte veto pour analyser sa course ?

Message par nbg81 Sam 18 Mai 2013 - 15:39

Salut,
Comment faire les calculs?

Je préfère savoir car à la 1ière endurance, nous avons remarqué des irrégularités et sommes allés réclamer mais c'était après la remise des prix et j'ai récupéré des places au classement car je me suis rendue compte qu'un cheval partis avec moi, revenu après, avec un cardiaque plus haut était devant au classement ... C'était une erreur un 7 au lieu d'un 1 mal écrit ....

Sur 20 on divise le temps parla cardiaque donc c'est assez simple :
[(vitesse x 2) – vitesse mini de l’épreuve] x 100 = ………… Points

Sur 40, il y avait plein de choses écrites sur ma carte et je ne sais pas comment les lire ...
VC
VM
Merci de m'éclairer..




nbg81

Messages : 33
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : près d'Alès 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment lire une carte veto pour analyser sa course ? Empty Re: Comment lire une carte veto pour analyser sa course ?

Message par Citronelle Sam 18 Mai 2013 - 19:00

et oui les erreurs existent, faut donc verifier entre les dires du veto et ce que note l'assistant veto !
normalement les résultats doivent être affiche 30mn avant la remise des prix pour pouvoir contester les résultats....
je ne vois pas ce que veut dire vc ou vm... dans quel cadre ?
Pour interpréter il faut savoir comment on noter les veto
Généralement n = normal ou a a+ b b+ ou 0 1 2 ca va du normal à l’arrêt du cheval.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser