Prestige Desert light
3 participants
Page 1 sur 1
Prestige Desert light
Voila j'aurais aimé avoir des avis sur cette selle. Ceux qui l'ont vos impressions au fil du temps, l'usure...Je la teste lundi, et la garde normalement 2 semaines. Je cherche a changer de selle car pour le moment je monte avec ma forestier saumur...pas super adaptée mais après l'opération de mon gros l'an dernier pas les moyens d'investir.
nestea- Messages : 196
Re: Prestige Desert light
Je montais avec une mixte dressage jusqu’à ma première vl. Si tu es bien dessus et qu'elle va a ton cheval pas oblige de changer.
perso connais pas
perso connais pas
alors j'ai essayé la desert light, on est bien dedans, mais j'ai un soucis au niveau de la fixité de mes jambes et avec cette selle c'est encore pire...
J'ai testé aussi la paris K, je suis bien dedans, mais la c'est le prix qui bloque...
Donc toujours a la recherche d'une selle pour changer...
Le soucis c'est que c'est pas une mixte mais une dressage pure
J'ai testé aussi la paris K, je suis bien dedans, mais la c'est le prix qui bloque...
Donc toujours a la recherche d'une selle pour changer...
Le soucis c'est que c'est pas une mixte mais une dressage pure
nestea- Messages : 196
en ce qui me concerne après plusieurs essais de selle, celle qui nous convient à ma juju et moi c'est la selle mixte endurance de chez Baude
http://www.sellerie-baude.com/equipement-cheval-selles-mixtes/683-selle-mixte-tendance-endurance.html
http://www.sellerie-baude.com/equipement-cheval-selles-mixtes/683-selle-mixte-tendance-endurance.html
shavetz- Messages : 95