Quelques photos de Rohane
+10
Rodéo
lilly
Jerem
soflambeau
petit-prince
madigou
Mylene<3
Quella 29
maud(belgique)
ROHANE
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques photos de Rohane
elle est très très jolie. elle a typé et en meme temps elle est assez forte. ce n'est pas une crevette, je la trouve très jolie de la tete au pied^^
tiens rohane, je vois que tu as des etrier Kvall tu as moyen de nous en parler dans le topic ou on les a evoquer
t'inquiete pas elle sont bien placé tes photos ! Et Rohane est toujours aussi jolie !
t'inquiete pas elle sont bien placé tes photos ! Et Rohane est toujours aussi jolie !
on habite presque toutes dans le même coin en bretagne, on est vraiment pas loin de la mer ca facilite les choses. En tout cas je parle pour moi le champs le plus loin de la mer de Quella doit etre a 10min de la mer au pas ...
Oui je me ballade presque tous le temps au bord de la mer ! Mes prés sont tous a côter en effet j'en ai même 2 où quand j'ouvre les fils je suis sur la plage ! Je me ballade tous le temps pratiquement au bord de la mer l'été et environ jusqu'a fin novembre après ils prennent leurs quartiers d'hiver dans la campagne ou ils ont la superbe vue sur la baie du kernic et keremma !
sa criniere a poussé aussi
tout a poussé elle a grandit je trouve
tout a poussé elle a grandit je trouve
madigou- Messages : 194
Oui je laisse le licol quand je pars seule parce que pour la sortir du pré j'aimes pas prendre les poulains au mors pour les sortirs ! Oui elle a beaucoup grandi mais en ce moment elle a encore les fesses plus haut que le garrot ! Oui sa crinière a pousser ENFIN il était temps ! Et oui sa grandit sa grandit sa me rappel quand je l'ai eu elle était toute petite!
Toujours aussi jolie !!
Mylene<3- Messages : 280
coucou
vraiment très jolie jument en plus elle a une asser longue crinière sa rend très bien
vraiment très jolie jument en plus elle a une asser longue crinière sa rend très bien
Tsarine64- Messages : 23
moi je suis de cleder
Roudaut- Messages : 2
Page 2 sur 2 • 1, 2