L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rodéo & Jeeper

+6
madigou
Guillemine
Quella 29
Manounouille
ROHANE
Rodéo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rodéo & Jeeper - Page 2 Empty Re: Rodéo & Jeeper

Message par rachel26 Lun 25 Mai 2009 - 16:39

c vrait qu'ils sont mimi! j'espère que ton cheval porte mal son nom (lol) du rodéo tout le temps c pas cool!
rachel26
rachel26

Messages : 164
Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Rodéo & Jeeper - Page 2 Empty Re: Rodéo & Jeeper

Message par Rodéo Mer 27 Mai 2009 - 14:25

Il porte très bien son nom des fois tongue

Monsieur a eu des périodes ou il en faisait qu'a sa tête et il test pas mal , a un moment a pratiquement tout les galops il y avait un coup de cul ou un saut de mouton mais assez petit après il y en avait moins mais quand il en faisait c'était des assez gros , mon dos s'en souvient lol et maintenant sa fait un moment qu'il fait plus du tout , il est dans la période énorme écarts pour rien mais bon normalement il va se calmer avec l'âge Razz . Il y a quand même des moments ou il est adorable et en endu' adorable aussi pour l'instant =)

Autrement merçi pour eux ^.^
Rodéo
Rodéo

Messages : 62
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28

http://x--rodeo--x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rodéo & Jeeper - Page 2 Empty Re: Rodéo & Jeeper

Message par rachel26 Mer 27 Mai 2009 - 14:48

t'inquiète je connais ca!!! l'année des 4ans a été difficile pour moi! ca a commencé par un refus catégorique No de traversé la rivière juste derrière chez le proprio (prob c le départ des balades) le proprio a voulu essayé en croyant avoir plus d'autorité que moi, elle s'est cabrée et chute résultat: deux cotes cassées (pour le proprio), il a fallu demander à celui qui l'a débourré de venir et finalement elle a bien compri, moi aussi j'ai compris quoi faire dans ce cas la et maintenant elle traverse toutes les rivières et marche même dans les flaques! Le stick elle en a horreur (la chambrière aussi) des que je la sanctionne parce qu'elle fait une betise coup de cul!!!!! je suis aussi tombée dans un ravin avec elle le genre d'accident qui fini mal mais on avait une bonne étoile toutes les deux au dessus de nous ce jour la!! pas une égratinure ni la jument ni moi!!!!! Au galop c'était un peu chaud au début com toi coup de cul et saut de moutons mais à leur age c normal!!!!

Maintenant elle a 5 ans et ca va beaucoup mieux!! j'ai encore droit à qqes coup de cul au galop mais seulement quand il prend l'envie au proprio de galoper comme un ouf à 30km/h! pour un jeune cheval c pas top surtout au milieu des champs l'envie de liberté la rattrappe puis c pas lui qui est dessus donc il s'en fou un peu j'ai l'impression c'est pas lui qui risque la chute! Surtout qu'au début de l'année la jument est tombée au galop avec moi dessus, ell a tendance a tribucher facilement alorsdans ces moments la je suis plutot stressé et je ne prends pas trop de plaisir!! maintenant je m'arrange pour passer devant au galop et c moi qui gère l'allure, de plus je connais très bien la jument et je sais quand elle est à son seuil max de tolérance, je sens venir les coup de cul!!

J'arrete sinon je vais faire un roman déja que celui la est pas mal!!!!!
rachel26
rachel26

Messages : 164
Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Rodéo & Jeeper - Page 2 Empty Re: Rodéo & Jeeper

Message par Rodéo Jeu 28 Mai 2009 - 13:59

Ah les jeunes lol!

Quand il est mis au travail c'est déjà mieux mais quand il a eu une pose et qu'il faut recommencer des fois il est pénible mais bon l'année prochaine sa devrait aller mieux !
Rodéo
Rodéo

Messages : 62
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28

http://x--rodeo--x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rodéo & Jeeper - Page 2 Empty Re: Rodéo & Jeeper

Message par rachel26 Jeu 28 Mai 2009 - 15:16

Ah ca les jeunes c'est tout autre chose pas de répis et surtout pas le temps de flaner sur les paysages faut tjs être à l'écoute

ca m'arrive aussi avec la jument de ne pas la monter pendant un petit moment dans ce cas la, je la longe avant de la monter com ca elle se défoule et après je suis trankil!! je l'ai monté ce matin elle n'avait pas bosser depuis samedi en plus y a un fort mistal elle était insupportable! mais elle sera mieux la prochaine fois!!
rachel26
rachel26

Messages : 164
Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Rodéo & Jeeper - Page 2 Empty Re: Rodéo & Jeeper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser