Votre mors
+6
Citronelle
kadouna
ROHANE
madigou
Rodéo
Quella 29
10 participants
Page 1 sur 1
Votre mors
Dites nous avec quel mors vous montez.
Pour ma part c'est un mors a aiguilles avec des roulettes en cuivre, pour bien l'encadrer dans la gestion de la direction.
Pour ma part c'est un mors a aiguilles avec des roulettes en cuivre, pour bien l'encadrer dans la gestion de la direction.
Re: Votre mors
moi mes jeunes je les montent avec un gros mors olive
d'autre je met un mors espagnol droit ou brisé en caoutchouc
et madigou lui obligé mors l'hotte.... mais lamneur j'ai reussi a faire en mors olive, la premiere endurance de l'année il etait en mors espagnol il tiré comme un dingue donc je suis passé en mors l'hotte et la derniere en mors olive il y a du progres et la j'ai reussi a lui remettre le mors espagnol et il est sage parceque le mors a olive il profite il tire et sa me soule de lui arraché la bouche surtout sur la plage
d'autre je met un mors espagnol droit ou brisé en caoutchouc
et madigou lui obligé mors l'hotte.... mais lamneur j'ai reussi a faire en mors olive, la premiere endurance de l'année il etait en mors espagnol il tiré comme un dingue donc je suis passé en mors l'hotte et la derniere en mors olive il y a du progres et la j'ai reussi a lui remettre le mors espagnol et il est sage parceque le mors a olive il profite il tire et sa me soule de lui arraché la bouche surtout sur la plage
madigou- Messages : 194
Nous on a débourré Nadji en mors en caoutchouc à aiguilles pis maintenant c'est un mors simple avec des rondelles.
Ma ponette je la monte soit en mors simple avec des rondelles, soit en mors a aiguilles en caoutchouc et quelque fois en hackamore, mais elle est tellement caractérielle que c'est un peu chaud.
Et les autres je les montes en mors simple avec rondelles. Il y a une lusitanienne que je monte avec un mors olive à double brisure et mon cheval que je montais en hackamore voila !
Ma ponette je la monte soit en mors simple avec des rondelles, soit en mors a aiguilles en caoutchouc et quelque fois en hackamore, mais elle est tellement caractérielle que c'est un peu chaud.
Et les autres je les montes en mors simple avec rondelles. Il y a une lusitanienne que je monte avec un mors olive à double brisure et mon cheval que je montais en hackamore voila !
kadouna- Messages : 514
Quel mors ???? Et bien ca dépend !
Paco : mors aiguille caoutchouc ou licol.
Florette : mors olive caoutchouc ou licol
Nelby : mors olive caoutchouc
Gidchi : mors olive mais ne lui convient pas je vais changer pour un aiguille caoutchouc ou un mors droit résine.
Bella en cours de dressage pas de mors ... side pull!
Paco : mors aiguille caoutchouc ou licol.
Florette : mors olive caoutchouc ou licol
Nelby : mors olive caoutchouc
Gidchi : mors olive mais ne lui convient pas je vais changer pour un aiguille caoutchouc ou un mors droit résine.
Bella en cours de dressage pas de mors ... side pull!
ma jument est en verdun à rouleaux de cuivre et en olive à rouleaux de cuivre avec rondelles.
Sans mors : Side-pull... tout simplement
Alex7891- Messages : 76
Xenith à un mors olive double brisure la plupart du temps et un mors espagnol quand il est vraiment trop chaud mais c'est rare
Tamman- Messages : 32
Page 1 sur 1