L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3

2 participants

Aller en bas

cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Empty cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3

Message par quimono Mar 6 Oct 2009 - 0:17

Voila moi je mapele maeva jai 16ans et jai 2 chevaux et 1 poney shteland . Alor le 1er que jai u petite prince shtland de 7ans blanc [img]cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Cro_cu12[/img] [img]cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Ssl10210[/img] sa c lui dans la neige il é tro mimi se poney devenu un peu sovage car on a ésaylles de nous le voler l'anné dernière et depui a peur de l'homme ken on veu lui metre 1 licol ou une longe :'( !!! ensuite on a u la petit ségolene de campas pur sang arabe fille de milora park blue fire elle a 3ans je pence la débouré set hiver elle é tré douce et apren tré vite elle et a lécoute meme si ken je l'ai u elle était sovage elle avé 1 ans la gourme donc 2 d'isolement il a fallu lui apren a acsepté le licol a suivre sen ns trainé é mtn elle recule marche trote sarete a la voix Smile [img]cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Dsc00011[/img] [img]cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Sagola10[/img] Ensuite le dernier kn a u ces Quimono troteur français de 5ans fils de hand du viver je fait de l'endurance avk lui !! il et tré calin tré gentil en ballade je me régale un peu tétu mais ken on c le prendre un ange un peu de probleme au début mais mtn que d bonheure love
[img]cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Dsc00012[/img] cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Ssl10410 [img]cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Sp_a0410[/img] l"amour de ma vie c lui love [img]cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Ssl10711[/img] endurance rosière 40 kilomètre kiki était vrémen parfait !!! [img]cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Ssl10610[/img] mon papa ki socupe de kiki <3
quimono
quimono

Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3 Empty Re: cc je vé vs présenté les amour de ma vie <3

Message par Citronelle Mar 6 Oct 2009 - 9:18

Bienvenue
Beaux loulous

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser