L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mes recherches pour l'endurance et autres

Aller en bas

mes recherches pour l'endurance et autres Empty mes recherches pour l'endurance et autres

Message par loveimagine Mar 19 Jan 2010 - 2:23

Je recherche en échange principalement ou petits prix.
Ce n'est pas urgent.

- pantalon d'endurance (stud one, kerrits ou autres), bicolore bleu roi et noir, taille 38/40, en bon état, proposez ce que vous avez.

mes recherches pour l'endurance et autres Pantal10mes recherches pour l'endurance et autres 52910 mes recherches pour l'endurance et autres 70910

- étriers en alu ou en synthétique (pvc, composite) , noir ou bleu, taille adulte, en bon état, petit prix.

mes recherches pour l'endurance et autres Etrier10 mes recherches pour l'endurance et autres Etrier11

- coques pour étriers, noir ou bleu, taille adulte, en bon état, maxi 18€ pc.

mes recherches pour l'endurance et autres 7710

- casque d'endurance, couleur bleu roi, taille 55, en bon état, petit prix.


mes recherches pour l'endurance et autres Casque10 mes recherches pour l'endurance et autres Hiteka10

- étrivières synthétiques, couleur bleu roi, taille adulte, en bon état, petit prix.


mes recherches pour l'endurance et autres Atrivi10 mes recherches pour l'endurance et autres Atrivi11

- boots à lacets type chaussures de randonnée, noir, pointure 39, en bon état, petit prix.


mes recherches pour l'endurance et autres Boots_10

- mini chaps, en cuir lisse, marron, taille à voir selon marque, bon état, en priorité contre échange.

mes recherches pour l'endurance et autres 7743_110

- guêtres fermées (type pro choice), 1 paire taille L, noir, petit prix, proposez ce que vous avez.

mes recherches pour l'endurance et autres Pro_ch10

- guêtres fermées (type pro choice), 1 paire taille L, bleu roi, petit prix, proposez ce que vous avez.

mes recherches pour l'endurance et autres Pro_ch11

- mors double brisure (2 anneaux, olive ou verdun), taille 125, 25€ pc maxi.


mes recherches pour l'endurance et autres 601_0610 mes recherches pour l'endurance et autres 600_2811

- chemise séchante (pas polaire) intégrale si possible, bleu ou noir, taille 135, en bon état, 30€ maxi pc
mes recherches pour l'endurance et autres 21042610 mes recherches pour l'endurance et autres Chemis10


- livres divers (éthologie, dressage, soins, ...)



loveimagine
loveimagine

Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : 55 (meuse)

http://www.lafolledeschevaux55.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser