L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Achat d'un Cardio ??

3 participants

Aller en bas

Achat d'un Cardio ?? Empty Achat d'un Cardio ??

Message par risiere Lun 25 Jan 2010 - 21:59

Bonjour,

Je pense acheter un cardio. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur l'équipement que vous avez ? Avantages / inconvénients et surtout budget car je débute et n'imagine pas faire plus de 90 km.

J'en profite aussi pour demander s'il y a des cavaliers/ères dans le 33 pour faire les courses ou des entraînements à 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

risiere

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Cardio ?? Empty Re: Achat d'un Cardio ??

Message par risiere Mar 26 Jan 2010 - 15:57

???

risiere

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Cardio ?? Empty Re: Achat d'un Cardio ??

Message par Citronelle Mar 26 Jan 2010 - 21:42

Quel est le but que tu recherches pour ton cardio ?
Je me sert principalement du cardio sur vitesse libre, je ne vois pas l'interet sur les petites courses car tu n'as pas besoin de rentrer rapidement au vet si ce n'est pour avoir une idée de ce que le veto va trouver.
Sinon si tu n'a pas vraiment l'intention de faire de la vl, un cardio humain peux très bien faire l'affaire.
Autre possibilite, celui là, un bon rapport qualite prix :
http://equi-bride.com/htm/produit.asp?f_n2_id=15&id=105&action=ajout
Facile d'utilisation ne fonctionne bien que si cheval bien mouillé. Ne fonctionne qu'a l'arret.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Cardio ?? Empty Re: Achat d'un Cardio ??