L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nos Daltons...

3 participants

Aller en bas

Nos Daltons... Empty Nos Daltons...

Message par Mercure Dim 20 Juin 2010 - 15:17

Nos Daltons... 214858IMG_1353

Eux, ce sont les daltons, nos 6 poneys ! Smile
Je vais vous les présenter de gauche à droite ...

Donc toute à gauche c'est Matt (Matt nathvoilac de son vrai nom), haflinger PP,il a 10 ans nous l'avons eu en 2006. C'est le poney de ma mère, il fait surtout de la balade mais je le monte parfois en carrière. rendeer

Ensuite il y a Ravage (ravage dam), c'est un new forest pur mais sans papier, il prend 6 ans cette année, nous l'avons depuis Septembre 2009.
Son histoire à lui...est un peu plus compliquée...nous l'avions à la base acheté pour le confier plus ou moins à une amie mono'...qui en 6 mois nous a "bousiller" le poney et il s'est surment fait tapé ...du coup je reprend tout avec lui, c'est par très simple et des fois je me demande ce que je peux faire avec lui Razz

Après c'est Téquilla (Téquilla de luciole), ponette landaise pure, que nous allons faire inscrire à titre initiale au stud-book des poneys landais cet été au solog'pony en août. Elle a 3 ans et commence à bosser, elle sera destiné au loisir et complet ou cso. bounce

Puis vient Mercure (Mercure de Buges) poney landais PP, de 10 ans, je l'ai depuis octobre 2005, c'est mon premier "poney rien que pour moi" lol! Nous faisons surtout du loisir, mais l'an dernier nous avons fait notre première année de CSO, nous avons fait Lamotte ensemble et nous sommes arrivés 23°/89. Pour l'année prochaine, j'ai pour projet de faire de l'endurance avec lui ! sunny

Au tour de Biscotte, ponette que l'on a récupéré en 2006 dans mon ancien club, sinon elle partait je ne sais où... On ne connait pas son âge, ni sa vie, c'est "personne" cette ponette, c'est juste Biscotte geek
Elle est souvent pas très grosse (voir maigre) car on pense qu'elle a manqué de soin étant plus jeune (pas de vermifuge) et du coup ses intestins ressemblent plus à une passoir qu'à autre chose ...et de plus... elle n'a presque plus de dents (pas assez pour que le dentiste voit quel âge elle a rabbit )

Et enfin Bounty, shetland appalousa de 24 ans, c'est la deuxième ponette de ma mère qui servait de "dame de compagnie" à Solfège (premier poney de ma mère mort en 2005), c'est notre petite Bounty, ma maman poilue à moi lol!
Elle était attelée avant mais on la laisse tranquille maintenant, elle est vieille et à faillit mourrir il a 1 an et demi (hiver 2008) suite à des colliques et des convulsions.

Voila toute notre petite troupe ! love
Mercure
Mercure

Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : 91

http://mes-daltons.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Daltons... Empty Re: Nos Daltons...

Message par kadouna Dim 20 Juin 2010 - 16:35

Bienvenue à vous tous !
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nos Daltons... Empty Re: Nos Daltons...

Message par Mercure Dim 20 Juin 2010 - 19:43

Merci ! Smile
Mercure
Mercure

Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : 91

http://mes-daltons.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Daltons... Empty Re: Nos Daltons...

Message par onyx77 Jeu 8 Sep 2011 - 11:14

trop sympa tous ces loulous !!

onyx77

Messages : 70
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos Daltons... Empty Re: Nos Daltons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser