L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chalinargues championnat de France Jeunes

2 participants

Aller en bas

Chalinargues championnat de France Jeunes Empty Chalinargues championnat de France Jeunes

Message par ounsia.habiba Sam 14 Aoû 2010 - 23:04

Aujourd'hui se courrait la 130 ...Et un Rhônalpin sur la plus haute marche d'après ATRM cheers

1/Romain Persicot&Haïssa
2/Manon Zaragoza&Nabilah de Carrere
3/Brignoli Marion&Cassit

Tous les résultats sur ATRM : http://www.atrm-systems.fr/URAEUS_WEB/FR/Phase4.awp


Wesh Rhône-Alpes !!!
(Mode patriotique off)

Edit : les résultats de la 60 et de la 90 en ligne sur ATRM : http://www.atrm-systems.fr/URAEUS_WEB/FR/Resultats.awp

Sur 60 Rhône-Alpes se classe 5è avec une jolie 8è place de Lauriane et Quinoa de By, Brice et Florette font 14è et Michella et Prince de la Sablière 23è. Des cardiaques très bas sur cette épreuve qui départagent les concurrents qui sont tous à presque 15km/h, le 1er gagne à 35 de FC !
Pour la 90 j'arrive pas à ouvrir le classement des équipes mais Charlotte et Violaine se classent 13è et 14è, Marie et Mystic 42è, Clémence et Léa sont éliminées et on avait 3 NP je crois.
Au final Rhône-Alpes monte sur la 3è marche du podium des régions ^^
ounsia.habiba
ounsia.habiba

Messages : 161
Points : 188
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Rumilly (74)

http://x-crumble-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chalinargues championnat de France Jeunes Empty Re: Chalinargues championnat de France Jeunes

Message par Citronelle Mar 17 Aoû 2010 - 11:33

Et bien nous voilà de retour ! Oui beau championnat ! Allez je fais un copier coller et je reprend un peu les résultats... mais avec quelques photos !!!!

Organisateurs sympa, bonne ambiance à part 1 équipe de 3 pestes d'aquitaine... (Mais il faut toujours des trou du c** dans ce genre de manifestation. Désolée mais leur comportement fut tel et je suis loin du compte !!!), terrain super, paysage extraordinaire. Dommage que ca ne se soit pas passé en été ! Je ne sais pas pourquoi pas un 15 aout par exemple ????
Le matin 6° (une pensée s'il vous plait pour ceux et celles qui ont profité des bienfaits du camping), 15° maxi la journée quelques averses, bref un vrai temps estival !!! Non ??? Mais ça n'a pas gaché notre bonne humeur !!!!
Samedi, 7h départ des 130km. Première boucle à 16km/h, la 2eme à 17... ca tombe à chaque boucle. La 3eme à plus de 18 et la dernière à plus de 23km/h avec un superbe sprint final entre rhone alpes et midi py... Le couple Rhone alpin franchi la ligne d'arrivée à 1 seconde de sa concurrente qui remontait sérieusement sur le couple rhone alpin. Félicitation à Romain et Haissa !
Évidement, on a fêté cela comme il se doit la dernière fois que rhone alpes rempote le championnat de France cela remonte à 2001 !!!! Et romain et Haissa se sont donnés à fond aussi bien dans la préparation que dans la course ! Bravo encore à eux 2. De plus la tension était à son comble car la vieille au contrôle vétérinaire Haissa a failli ne pas prendre le départ. Elle a été réexaminée avant de prendre le départ....
Champagne !!! drunken
Dimanche matin 6° 8h départ de la 90km, 9h départ de la 60.
Sur la ligne de départ des 90, 2 équipes, 1 de 3 iseroises et 1 de 2 savoyardes. Départ sans faute pour les 2 équipes mais la fin de la 2eme boucle élimine une concurrente dans chaque équipe, les 2 pour boiterie. La première équipe peut continuer car elles sont encore 2. La deuxième est malheureusement éliminée. Mais la concurrente finie sa course et obtient sa qualification en 90km après une 3eme boucle réalisée seule. L'équipe iseroise se classe 6eme sur 19 partantes
8h départ de la 60km. 2 équipes de 2 en course mais un personnage a fait éliminer un couple en usant de son influence sous prétexte que le cheval s'était sauvé 3 h dans la nuit ... Je passerais sur cet épisode peu glorieux et ce comportement qui a prive un garçon de 13 ans de prendre le départ de son premier et certainement dernier championnat. Il est beau l'esprit d'équipe. Evil or Very Mad
Résultat une équipe de 3 décolle à 9h pétante. Plus de 16km/h sur la première boucle, un contrôle intermédiaire sans anicroche. Une 2eme boucle très facile et les voilà qui franchise la ligne d'arrivée. Verdict vitesse d'environ 14,96km/h un cardiaque de 38, 40 (pour ma flo et brice) et 47 place l'équipe 5eme sur 13 partantes.
Bon désolée je n'ai que des photos de la 60...Rolling Eyes
Le départ
Chalinargues championnat de France Jeunes Chalin10
Une assistance
Chalinargues championnat de France Jeunes Chalin11
Chalinargues championnat de France Jeunes Chalin12
Intermédiaire
Chalinargues championnat de France Jeunes Chalin13
Arrivée
Chalinargues championnat de France Jeunes Chalin14
Podium :
Chalinargues championnat de France Jeunes Chalin15

Cerise sur la gâteau l'équipe rhone alpes finie 3eme au trophée des régions !!! Allez les jeunes !!! Allez les jeunes !!!!
Chalinargues championnat de France Jeunes Chalin16


Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser