L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux

4 participants

Aller en bas

cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux Empty cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux

Message par katichou Ven 18 Mar 2011 - 12:04

Bonjour,

Je cherche des personnes voulant confier leurs chevaux à l'entrainement ( de 20 à 160 km) et à la sortie en compétition afin de les valoriser.
Je me situe en Dordogne.
Nous conviendrons ensemble des conditions.

Voici un extrait de mon curiculum sportif

En 1995 je fais mon baptème à poney lors des journées du cheval,

1996: première licence d'équitation et première sortie en endurance sur 20km à Villefranche du Périgord avec Fée de la Yerle

1999: première participation au championnat de France des Jeunes cavaliers (Quarré les tombes)
3ème de la 60km par équipe
3ème du challenge aquitaine

2000: participation au championnat de France des Jeunes cavaliers sur 60km à Aix les bains
3ème du challenge aquitaine

2001: championne du challenge aquitaine

2002: première 90 km : 3ème avec Fée de la Yerle (Alles sur Dordogne)

2002: 3ème du Championnat de France Jeunes Cavaliers sur 90km/1ère au classement par équipe régionale (Formiguère)

2003: première sortie sur le circuit nationale ** sur la CEN** 130 km du Championnat de France Sénior à Mompazier avec Fée de la Yerle avec une 13ème place pour plus de 100 partants,

2004: 5ème du Championnat de France Jeunes Cavaliers 90km / 1ère au classement par équipe régionale (Locminé)

2005: première participation à une CEI *** : 200km avec Fée de la Yerle 18ème (Montcuq)

2007: 6ème de la CEI *** 2x100 km de Montcuq avec Fée de la Yerle

2009: 1ère sur 90 km àTartas
2ème sur 90 km à Rouffignac
3ème sur 90 km à Alles sur Dordogne
avec Kalifa de la Yerle

2010: 1ère sur 90 km à Beaumont du Périgord
Championne de France sur CEN ** 130 km à Corlay
1ère sur CEN *** 160km à Mompazier. 6ème au scratch


Classement permanent amateur en couple (Katia Filjak/Kalifa de la Yerle) fin d'année 2010 :
classement régional: 2ème
classement départemental: 1ère
classement nationale: 5ème

2011: 1ère CEN ** 120km de Sainte Lucie de Porto Vecchio avec Noesire Cap de Bosc.4ème au scratch

Cette année Noesire Cap de Bosc m'a été confié pour sortir en CEN ** et CEN *** suite à mes résultats de la saison précédente.

Je totalise plus d'une centaine de courses depuis 1996 dont une vingtaine en pré-nationale (90km) ou nationale(CEN) ou internationale (CEI) (120-130-160 ou 200 km) et uniquement 4 élimiations.


Sur le site internet: suite à ses résultats, Kalifa de la Yerle est dans la liste « les grands » en catégorie champion et dans le « pédigree top 5 »


Cordialement
Katia Filjak
06 78 17 37 33

"il ne faut jamais oublier que quand on monte un cheval, on monte un être qui a son histoire, des sentiments, des sensations, des rêves, des souffrances, des peurs..."
"l'équitation est un sport pas comme les autres. Il y a une donnée qui change tout: nous avons à faire à un être vivant. Nous pouvons choisir notre rapport avec l'animal: prendre l'option de communiquer avec lui , ou décider de le rendre esclave. communication ou esclavage voilà les deux seules solutions qui s'offrent à nous. c'est à nous de choisir ..."

katichou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux Empty Re: cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux

Message par TINA Mar 22 Mar 2011 - 18:25

Trop loin, c'est dommage ..... Wink

TINA

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux Empty Re: cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux

Message par CRICRI24 Ven 25 Mar 2011 - 18:37

Bonjour,

J'ai un PSA de 7 ans qui est actuellement à la vente et au travail à côté de pau. Il est prêt pour commencer l'endurance et j'aimerais le valoriser.
Il est en pension-travail actuellement mais j'ai l'impression qu'ils ne cherchent pas beaucoup les acheteurs potentiels...

Pourriez-vous m'envoyer vos conditions par MP, merci.

J'habite moi-même en Dordogne...

Cordialement


CRICRI24

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux Empty Re: cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux

Message par anais120 Dim 1 Mai 2011 - 17:36

bonjour justement je cherche une cavaliére pour montait ma ponette welsh croisés new forest elle a 5 ans elle a était débourer mais na jamais était montait alors si sa vous interesse dite le moi reponder vite care la belle risque la boucherie Crying or Very sad .

anais120
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux Empty Re: cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux

Message par Jerem Sam 7 Mai 2011 - 2:03

anais120 a écrit:bonjour justement je cherche une cavaliére pour montait ma ponette welsh croisés new forest elle a 5 ans elle a était débourer mais na jamais était montait alors si sa vous interesse dite le moi reponder vite care la belle risque la boucherie Crying or Very sad .

non dé dious, excusez moi les admini (coucou caro, jerem is back!) mais on est pas tous sur la même longueur d'ondes ici (plutôt crever que voir un de mes animaux finir en steak.............) : moi pas comprendre, soit qq1 la monte soit c'est fini?!!!! y'a mieux comme annonce quand on cherche un cavalier! ça va en faire fuir plus d'un!!!

je propose la suppression de l'annonce + de mon message par un administrateur!!!!!!! svpppppp!

Jerem

Messages : 142
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : La Roche Maurice, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux Empty Re: cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux

Message par agadir Ven 25 Nov 2011 - 22:15

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre proposition je serais eventuellement interéssez j'ai actuellement un Pur sang anglais de 4 ans ( entier ) bai brun noir sortie de course il n'y a pas tres longtemps, j'aimerais lui trouver une cavaliere qui pourrais l'entrainer et le sortir en course de maniere a se que le cheval travaille car plus le temps pour le monter !

Je me trouve sur Toulouse si cela peut vous interessez n'hesiter pas a me contacter par Message Priver.

Cordialement Smile

agadir

Messages : 4
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux Empty Re: cavalière d'endurance confirmée propose de valoriser vos chevaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser