L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je cherche un(e) coéquipier(e) dans les Alpes Maritimes (06)

Aller en bas

Je cherche un(e) coéquipier(e) dans les Alpes Maritimes (06) Empty Je cherche un(e) coéquipier(e) dans les Alpes Maritimes (06)

Message par heartland0 Dim 7 Aoû 2011 - 14:11

bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un(e) coéquipier(e) qui a entre 12 ans et 16 ans ( j'en ai 14 ) pour faire de l'endurance équestre , j'ai mon galop 3 et j'habite dans le département des Alpes-Maritimes ( 06 ) , je n'ai pas de cheval et je n'ai jamais fait de l'endurance équestre mais je voudrais essayer ! Je peux me déplacer dans le département du Var ( 83 ) si ce n'est pas trop loin de mon département ! Si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé ou un commentaire ! Smile merci d'avoir lu ce message !


Dernière édition par heartland0 le Mer 10 Aoû 2011 - 16:37, édité 1 fois

heartland0

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un(e) coéquipier(e) dans les Alpes Maritimes (06) Empty Re: Je cherche un(e) coéquipier(e) dans les Alpes Maritimes (06)

Message par heartland0 Mar 9 Aoû 2011 - 21:10

personne a besoins d'une coéquipière dans le 06 ?!

heartland0

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser