Hey ! Je suis une petite nouvelle !
4 participants
Page 1 sur 1
Hey ! Je suis une petite nouvelle !
Bonjour a tous !
Je suis nouvelle ici comme dans le monde de l'endurance qui m'attire beaucoup ( dimanche ma première : une Club 2 (20km) )!
Une petite présentation s'impose, alors on va commencer par moi :
Sarah, 16 ans, Moselle, Galop 6
Mes p'tits monstres :
-Feet Of Flames (Dit Fitou ou Feet)
Pur sang anglais de 11 ans, reformé depuis l'age 9 ans (galopeur ). Je les recuperais, bosser.
On a commencer par un peu de CSO, il a les capacité mais on aime pas l'ambiance. Ensuite un peu de dressage, il est plus limité mais on s'éclate tout les deux ! Mais il en a très peu dans mon coin ...
Après avoir discuter avec plusieur personnes, l'endurance ça me plien bien ! Il adore les longs trottings le gros Donc on se lance !
-Kingalena pine (Dit Lady), je vous l'accorde c'est long et "kich" !
Jument QH de 14 ans, blesser au tendon de l'un de ces posterieurs, elle est boiteuse. Elle fait donc une pré-retraite, avec de bonnes ballades au pas pour le moral. Si tout va bien on l'a fera pouliner l'année prochaine.
Avec mon papa
Tous ce petits monde ce trouve chez moi dans la ferme de mes parents
Je suis nouvelle ici comme dans le monde de l'endurance qui m'attire beaucoup ( dimanche ma première : une Club 2 (20km) )!
Une petite présentation s'impose, alors on va commencer par moi :
Sarah, 16 ans, Moselle, Galop 6
Mes p'tits monstres :
-Feet Of Flames (Dit Fitou ou Feet)
Pur sang anglais de 11 ans, reformé depuis l'age 9 ans (galopeur ). Je les recuperais, bosser.
On a commencer par un peu de CSO, il a les capacité mais on aime pas l'ambiance. Ensuite un peu de dressage, il est plus limité mais on s'éclate tout les deux ! Mais il en a très peu dans mon coin ...
Après avoir discuter avec plusieur personnes, l'endurance ça me plien bien ! Il adore les longs trottings le gros Donc on se lance !
-Kingalena pine (Dit Lady), je vous l'accorde c'est long et "kich" !
Jument QH de 14 ans, blesser au tendon de l'un de ces posterieurs, elle est boiteuse. Elle fait donc une pré-retraite, avec de bonnes ballades au pas pour le moral. Si tout va bien on l'a fera pouliner l'année prochaine.
Avec mon papa
Tous ce petits monde ce trouve chez moi dans la ferme de mes parents
Sarah57- Messages : 45
Re: Hey ! Je suis une petite nouvelle !
Bienvenue à toi et bonne chance pour dimanche, éclatez-vous bien avec ton loulou (qui est splendide ^^) !!
Merci J'espere bien et j'ai deja hate d'y être !
Bienvenue !
Bonne chance pour dimanche, et n'oublie pas ''Terminer c'est gagner'', le plus important c'est que le cheval finisse au top, peut importe le classement !
Bonne chance pour dimanche, et n'oublie pas ''Terminer c'est gagner'', le plus important c'est que le cheval finisse au top, peut importe le classement !
kadouna- Messages : 514
Deja si on termine c'est super, surtout si il fait un bon cardiaque. Le classement n'est qu'une option