L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MA SELLERIE

2 participants

Aller en bas

MA SELLERIE Empty MA SELLERIE

Message par onyx77 Ven 9 Sep 2011 - 16:19

Etant plutot CSO, pour le moment mon équipement est surtout orienté CSO, j'ai 2 filets Eric Navet chocolat, 1 filet noir, je ne connais pas la marque, 5 paires de protection, protége boulets et protège tendons, 2 en cuir, Brunet Pineu et CWD, 1 paire Veredus Carbon, 2 paires de Norton Pro, une douzaine de tapis, toujours dans les tons, chocolat, caramel ou café, 1 selle BRUNET PINEAU chocolat coutures blanches, que j'adore mais qui est à vendre car j'ai commandé une CWD, mais j'ai commencé à m'équiper endurance, j'ai un pantalon Stud One noir, 1 tapis mouton Stud One noir (d'ailleurs je le trouve top), et je viens à l'instant de faire des folies, j'ai commandé à l'Atelier du Cheval 1 bridon licol Marathon de chez Zilco, avec les rênes et la martingale, en noir bien entendu, g encore plein d'autre matériel, mais ce serait trop long !!! en fait, je dépense beaucoup trop pour ma louloute !!!

onyx77

Messages : 70
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MA SELLERIE Empty Re: MA SELLERIE

Message par Citronelle Ven 9 Sep 2011 - 18:18

Ne te précipitepas pour changer ton matériel. Soit sur que l'endurance te plaise... Wink

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA SELLERIE Empty Re: MA SELLERIE

Message par onyx77 Lun 12 Sep 2011 - 10:31

je suis allée sur un CSO ce week end, pour accompagner, et je peux dire que le monde du CSO commence vraiment à me saouler, déjà, il y a avait une cavalière qui n'avait même pas senti que sa jument était boiteuse !!! et ensuite, sur la reconnaissance, les coachs sont pour la plupart tous plus jeunes que moi, ils gagnent 2 épreives à 1m25; et ça y'est ils sont coachs !!! j'estime que pour pouvoir conseiller les autres il faut avoir soi mêm une grande expérience, je ne dis pas qu'à 25 ans on ne connait pas les chevaux, mais tout de même !! enfin, peut être que je ne suis pas assez tolérante. et du coup je peux dire que l'endurance ma plait, aussi bien au niveau du respect du cheval que de l'ambiance qui est beaucoup plus conviviale, attention, je ne dis pas que je ne ferais plus de CSO mais j'ai une large préférence pour l'endurance !!!

onyx77

Messages : 70
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MA SELLERIE Empty Re: MA SELLERIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser