L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marjorie et ses chevaux (nouvelle )

4 participants

Aller en bas

Marjorie et ses chevaux (nouvelle ) Empty Marjorie et ses chevaux (nouvelle )

Message par pichougirl Mar 6 Déc 2011 - 10:35

Bonjour à toutes et à tous, étant nouvelle sur le fo' je viens me présenter ainsi que mes chevaux.

Je m'appelle Marjorie , j'ai 20 ans et j'habite en Bourgogne . Je fais de l'équitation depuis 11 ans et de l'endurance depuis 6 mais je n'ai encore jamais fais plus de 40 km.

J'ai pratiqué l'endurance avec les chevaux de mon club , puis ma jument camarguaise de 13 ans avec qui j'ai fais des 40 km mais suite à une entorse qui lui a déformé l'os , elle ne peut plus en faire . Cette année j'ai sortie sur 2 courses de 20 km un mérens de 5 ans dont je m'occupe. L'année prochaine je sors mon autre jument, une quarter horse de 4 ans .

Hé oui je ne sors pas de PSR ou de Demi sang, je n'en ai pas eu l'occasion et puis j'aime bien essayer avec tout type de cheval.

Voila, si vous avez des questions, n 'hésitez pas Very Happy
pichougirl
pichougirl

Messages : 93
Points : 108
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Marjorie et ses chevaux (nouvelle ) Empty Re: Marjorie et ses chevaux (nouvelle )

Message par kadouna Mar 6 Déc 2011 - 11:29

Héhé ne t'inquiètes pas ! Je suis sortie avec des PSA, mais maintenant je sors mon pottock, et d'autres membres du forum (N'est ce pas Citronelle ? ) sortent aussi avec des chevaux atypiques !
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Marjorie et ses chevaux (nouvelle ) Empty Re: Marjorie et ses chevaux (nouvelle )

Message par shavetz Mar 6 Déc 2011 - 12:32

coucou