L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stage/Formation

3 participants

Aller en bas

Stage/Formation Empty Stage/Formation

Message par Sarah57 Mar 27 Déc 2011 - 23:53

Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement en Bac pro CGEA (Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole) option EVC (Elevage et Valorisation du Cheval), je suis cette formation en alternance c'est à dire que je suis en stage 2 semaines et 2 semaines en cours par mois. Mon Bac pro ce fait en 3 ans (et non 4 ans depuis la réforme), et je suis en première.

Je me trouve pour le moment dans un lieu de stage fesant de l'élevage de chevaux français et allemand d'obstacle, du club et de la pension. Ce stage ne rentre pas "dans les clous" pour mon rapport de stage qui me permettra d'avoir mon Bac pro. Ma maitre de stage travail peu ou pour ne pas dire pas sur la structure (oups, fallait pas le dire ... Evil or Very Mad ), c'est moi qui fait tout quand je suis là sinon c'est son cher papa (heureusement qu'il est là !).Je me fait exploitait, je sais bien que le travail des chevaux c'est dur mais bon, quand vous faites 8h00-19h30 avec une maigre pause de 30 min pour manger... Je n'apprend rien, je pédale à coté du vélo on pourrait dire ...

Bref, je ne suis pas là pour que vous aillez pitié de moi, mais plutot que vous m'aidiez : Je recherche un élevage si possible orianté endurance (donc Psa, Barbe ...) qui remplisse qu'une condition indispensable : avoir au moins 5 pouliniaires. Après ce trouvant si possible dans l'est de la france et soyont fou en lorraire-moselle Smile

Merci beaucoup Very Happy
Sarah57
Sarah57

Messages : 45
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage/Formation Empty Re: Stage/Formation

Message par oleil Mer 28 Déc 2011 - 15:17