L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche covoiturage en Poitou Charentes

Aller en bas

Cherche covoiturage en Poitou Charentes Empty Cherche covoiturage en Poitou Charentes

Message par Inzemoon Ven 16 Mar 2012 - 12:47

Bonjour

Je compte me lancer dans l'endurance avec mon cheval de demi-pension et je cherche une solution de transport pratique et le moins cher possible (comme tout le monde, quoi) ! En attendant que la situation se débloque un peu de mon côté, j'ai pensé au covoiturage.

Deux possibilités
- Si vous avez une place dans votre transport habituel, je me joins à vous et nous partageons les frais.
- Si vous avez une voiture qui tracte mais pas de van, nous pouvons louer un van à deux. À l'écurie où je suis, il y a plusieurs proprio de vans deux places qui seraient prêts à les louer pour pas trop cher.

Mon cheval est à Dompierre sur Mer, à côté de La Rochelle (17). Je compte faire des courses dans la région en fonction des possibilités de transport.

Si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à faire passer !

Inzemoon

Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser