L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

+2
madigou
dédé
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par dédé Mer 21 Jan 2009 - 23:37

Salut salut tout le monde, je viens de découvrir ce forum qui a l'air vraiment passionnant, je me présente avant tout, Dédé alias Delphine, 23 ans bientôt 24 ça me rajeunit pas lol! et heureuse propriétaire de 2 animaux à 4 sabots, Kenya hispano arabe de 12 ans qui partage ma vie depuis 5 ans déjà, et Quinto mon haflinger de 5 ans bientôt.

Je pense que les photos sont les bienvenus et plus agréables à regarder Razz alors Kenya, son histoire est toute simple, elle est née et a grandie en Andalousie avant d'arrivée en France par l'intermédiaire d'un marchand, avant moi deux proprios différentes, dont la dernière qui l'a vendait car elle été parait-il trop vicieuse, au départ elle été vraiment pas facile, mais à force on a réussit à se comprendre toutes les deux, en 2007 elle a donnée naissance à un poulain, à la fin de la lactation elle avait perdue près de 50 kg, un an de remise en forme ont été nécessaire afin qu'elle retrouve des formes harmonieuses, et depuis cette année et l'achat de mon van, je me suis décidée à découvrir avec elle les joies de l'endurance Very Happy
Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! M_91307301_0

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! M_91307356_0

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! M_92650538_0

Puis le second, en 2006 je cherchait à l'époque un compagnon pour ma jument, j'étais plus orientée vers un vieux shetland à la retraite, mais lors d'une visite d'un élevage d'haflinger, mon coeur est tombée sous le charme de ce petit entier de 2 ans, débuts pas évident non plus, il a été entièrement éduquer et débourré par mes soins, un amour de poney, pour le moment on commence vraiment le boulot vu qu'il va sur ses 5 ans, et qu'il est assez stressé de nature, mais on prendra le temps qu'il faut, il sera plus adapté pour le TREC, mais je pense également le sortir en endurance, le moment venue sur de petites épreuves sunny

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! M_88357895_0

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! M_92829558_0

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! M_92831066_0

Voilà pour le moment, Wink
dédé
dédé

Messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://quinto64.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Re: Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par madigou Jeu 22 Jan 2009 - 0:18

superbe les deux mais t'as jument I love you I love you magnifique j'adore il y a une photo elle a la meme bouille que une de mes juments
madigou
madigou

Messages : 194
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Re: Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par Quella 29 Jeu 22 Jan 2009 - 10:35

Bienvenue parmi nous !

Vivement que les endurances recommencent qu'on puisse partager plein de chose !

Tres belle juju en tout cas, je pense aussi que l'half est plus adapté au TREC, mais tu peux te faire plaisir sur des 20 km ou même des 40 Wink
Quella 29
Quella 29
Admin

Messages : 789
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Landerneau

https://endu-equestre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Re: Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par dédé Jeu 22 Jan 2009 - 10:53

Merci pour votre accueil, j'ai hâte aussi de commencer vraiment l'endurance et de découvrir cette discipline qui me tente de plus en plus, surtout avec ma jument love
dédé
dédé

Messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://quinto64.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Re: Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par Rodéo Jeu 22 Jan 2009 - 23:20

Tu veras l'endu c'est super Wink magnifique tes deux loulous Very Happy
Rodéo
Rodéo

Messages : 62
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28

http://x--rodeo--x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Re: Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par Mylene<3 Ven 23 Jan 2009 - 21:23

Magnifique tes deux chevaux !!

J'adooore ton Half !! I love you

Mylene<3

Messages : 280
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Re: Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par Genette87 Mer 28 Jan 2009 - 18:50

Moi je le aime bien tous les deux tes dadous... et puis tu prouves que la meilleure qualité d un bipède c'est la patience... chevaux barjots, chevaux vcx; chevaux ceci ou cela! c'est surtout nous qui les faisons ainsi ... par manque de temps, d'écoute, de patience, d'observation, de méthode... et d'amour! Mais pour toi on dirait bien que tu es loin de cet écueil, alors bonne en longue route en endurance!!!

Genette87

Messages : 7
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Re: Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par dédé Jeu 29 Jan 2009 - 12:50

Merci à tous pour votre accueil, ma première endurance été prévue fin mars, mais avec la tempête que l'ont a essuyer dans le sud ouest je vais devoir regarder d'autres dates, le bois où je m'entraine est fermé jusqu'à nouvel ordre par sécurité le temps de tout dégager, normal, mais ça met un peu le cafard Embarassed

Encore merci en tout cas, Wink
dédé
dédé

Messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://quinto64.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!! Empty Re: Une nouvelle parmi vous avec ses deux compagnons de route!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser