L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

me voile nouvelle avec ma ptite louloutte.

4 participants

Aller en bas

me voile nouvelle avec ma ptite louloutte. Empty me voile nouvelle avec ma ptite louloutte.

Message par titia63 Mer 25 Mai 2011 - 16:50

bonjour je me presente docn laetitia je viens d'auvergne et je pratique l'endurance avec ma pur sang anglaise.et oui!ma juju s'apelle encore nonant elle viens dou droit de normandie du haras du pin.elle a 5ans cette année.j'ia fait 4courses d'endurance pour ses 4ans et elel se révèle super bonne enfin bien a mon gout niveau cardiaque et recuperation.je vous met une ptit photos d'elle au couleur petante.je sort en rose fluo mdr.

me voile nouvelle avec ma ptite louloutte. 6mars213
me voile nouvelle avec ma ptite louloutte. 11mai216

titia63

Messages : 19
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

me voile nouvelle avec ma ptite louloutte. Empty Re: me voile nouvelle avec ma ptite louloutte.

Message par Manounouille Mer 25 Mai 2011 - 17:41

Bienvenue Smile Elle est toute mignonne ta juju, et ton équipement... J'adooore !!! ^^
Manounouille
Manounouille

Messages : 126
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31
Localisation : Razac City

Revenir en haut Aller en bas

me voile nouvelle avec ma ptite louloutte. Empty Re: me voile nouvelle avec ma ptite louloutte.

Message par Citronelle Mer 25 Mai 2011 - 23:02

Bienvenue.. Pareil je suis fan de ses loulous !!!!

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

me voile nouvelle avec ma ptite louloutte. Empty Re: me voile nouvelle avec ma ptite louloutte.

Message par titia63 Jeu 26 Mai 2011 - 16:35

merci beaucoup bon c'est pas une grande championne de l'endu mais son cardiaque est pas mal.ellee st jsute un peu ronde cette année je trouve mais bon et oui le rose ca lui va super bien on se fou de moi mais tant pis.

titia63

Messages : 19
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

me voile nouvelle avec ma ptite louloutte. Empty Re: me voile nouvelle avec ma ptite louloutte.

Message par layla46 Jeu 26 Mai 2011 - 23:52

titia63 a écrit:merci beaucoup bon c'est pas une grande championne de l'endu mais son cardiaque est pas mal.ellee st jsute un peu ronde cette année je trouve mais bon et oui le rose ca lui va super bien on se fou de moi mais tant pis.

Très jolie jument et pour l'equipement, ça lui va super bien!!! Moi aussi je suis en noir et rose sur ma jument alezane (que je sors cette année en endurance) !!! Wink Au moins, on nous voit arriver de loin pour les assistances Razz

layla46

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

me voile nouvelle avec ma ptite louloutte. Empty Re: me voile nouvelle avec ma ptite louloutte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser