L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

encore une "nouvelle"!!

3 participants

Aller en bas

encore une "nouvelle"!! Empty encore une "nouvelle"!!

Message par ossan Ven 24 Déc 2010 - 1:19

bonjour à tous,
je suis tombée sur ce forum par hasard, et le trouvant plutot bien fait est décidée d'y poser mes valises^^

petite présentation da ma vie "cavaliere"
je suis née le derriere posé sur un cheval et est decouvert l'endurance il y a a peu pret 10ans et depuis ne l'est pas quittée!
J'ai la chance de partager cette passion avec mon cheri qui est gerant d'une petite ferme equestre à coté de sarlat et a qui j'ai refilé "le virus" endurance!
nous venons,en parallele, d'ouvrir une ecurie d'entrainement de cvx d'endu (enfin ya encore du boulo!) à monpazier en dordogne, "les ecuries du mas"
je possede 3 chevaux (on va eviter la presentation de la tribu au grand complet car 25 dadas, ca fait du monde!!)
une psar de 8ans (ma chouchoute)que j'ai eu à 2ans et que j'ai qualifié cette année en CEI**(a monpazier cette année et à tartas l'année derniere) (*** en prevision pour 2011)
une shagya (petite fille de shogun) de 5ans qui a fini excellente dans sa catégorie à uzes cette année, mais qui (helas) s'en va dans un petit mois à l'autre bout de la france(faut bien vivre!)
et enfin une DSA à 75°/° que j'ai depuis un mois par hamid el masan(masan/maklouf)et sa maman est par big boss(saint laurent)elle a 6ans et n'a jamais couru, une vrai creme qui commencera le boulo à la rentrée

voila pour la presentation "rapide",j'espere pouvoir trouver ici des avis/conseils sur les questions que je me pose et si mes connaissances me le permettent, à mon tour pouvoir vous donner mon avis sur vos interrogations!
ossan
ossan

Messages : 30
Points : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39
Localisation : monpazier-périgord

Revenir en haut Aller en bas

encore une "nouvelle"!! Empty Re: encore une "nouvelle"!!

Message par Quella 29 Ven 24 Déc 2010 - 17:23

Bienvenue !!!
Quella 29
Quella 29
Admin

Messages : 789
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Landerneau

https://endu-equestre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

encore une "nouvelle"!! Empty Re: encore une "nouvelle"!!

Message par Citronelle Lun 27 Déc 2010 - 12:10

Bienvenue !

Et bonnes fetes de fin d'année !

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore une "nouvelle"!! Empty Re: encore une "nouvelle"!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser