L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ancien jockey pro cavalier d endurance

2 participants

Aller en bas

ancien jockey pro cavalier d endurance Empty ancien jockey pro cavalier d endurance

Message par jockey Dim 30 Aoû 2009 - 17:50

ancien jockey de course j ais du mettre fin a ma carrière suite a un accident survenus en obstacle !! j ais une solide connaissance de l entraînement j ais était durant 5 années entraîneur particulier pour divers personne a l étranger !! notamment SA MAJESTEE HASSAN 2"années section purs sang arabe" puis 2 années pour MRS PATRICK GUERRAND HERMES "section purs sang arabe actuellement je suis responsable d un haras j entraîne des chevaux de course d endurance avec une belle réussite"10 course pour 8 victoire et deux deuxième places"qualifier en 20KM;40KM;60KM;90KM je recherche une place a responsabilité pour des personnes voulant valoriser leur élevage ou autre !!! pour plus d information merci de me contacter!!!! je possède également mon propre étalon !!!! étudie toutes proposition sérieuse France ou étranger 0621339278 PS CI PLUS DE 4 PROPRIETAIRE ME CONFIE DES CHEVAUX JE M INSTALLE A MON COMPTE !!!!!!! MERCI D AVANCE

jockey

Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ancien jockey pro cavalier d endurance Empty Re: ancien jockey pro cavalier d endurance

Message par Quella 29 Lun 31 Aoû 2009 - 18:34

pas la peine de poster 3 fois la même chose dans 3 parties differentes je locke !
Quella 29
Quella 29
Admin

Messages : 789
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Landerneau

https://endu-equestre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser