L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 2012

Aller en bas

Saison 2012 Empty Saison 2012

Message par Bibine Ven 19 Oct 2012 - 16:02

Alors pour une "vrai" saison d'endurance, je suis fière de mes 2 juments...



En effet, la saison a commencé en Mai pour nous, sachant que j'ai eu les juments au travail mi-Avril... 2 juments pas travaillées ni même montées, depuis +1 an...

MAI 2012

- Sissy (6 ans, dernière course en jeune chevaux possible et une première pour moi en jeunes chevaux) - 20 km, on finit classé (heureuse, alors que cette jument est trop grasse et que quasiment à chaque course qu'elle a fait avant elle explosé les record en cardio!!!)

- le lendemain, je sors la deuxième (Tekila - 5 ans) en 20 km, et on finit classé (je ne sais plus combien,je crois 7ème sur 10) mais pas peu fière d'elle...



JUIN

Je fais une 30 km (histoire de voir) avec Sissy (6 ans), et on finit avant dernière (j'avoue qu'elle n'a pas maigri)... un petit challenge de lancé pour voir ce qu'on pouvait faire toute les 2... J'avoue aussi, que j'ai pas fait un fort entrainement (le temps me manquait...bref, je suis inexcusable!) mais elle a tout donné et on a fini 5ème... sur 6

Wink

JUILLET

Un terrain merdique (racine, boue, tronc, inondations...), bref, passons... dans le sous-bois on a perdu 20 minutes (possibilité de le passer uniquement au pas)... Waouh la cata ! Comment faire pour arriver dans les temps... Allez Olivia (coéquipière) & Tekila, on doit tout donner... Et là j'apprend qu'il y a des bléssés, des abandons, notre cardio est élevé... bon voilà, je voyais la fin du tableau !!!

Résulat : 1ère !!!! et première d'un championnat local également (dont je n'étais pas au courant que j'y participais) et la, submersion de Joie et d'émotion !!! on l'a fait... on a réussit !!!

Tekila a tout donné, jusqu'au bout ! <3

AOUT

Dernière course de la saison... 20 km toujours ! Course toute seule avec ma Tekila... A peine 5 km arrivés, on s'enmèle les pieds dans une cloture et nous voilà au galop fans un champs avec une vache !!! Aiie aiie aiie... bref, on remet tout en ordre, on prévient tout le monde et nous voilà parti... Je trouve une équipe sympathique qui faisait la 40 km (et seconde boucle) dont on a le même parcours.. génial ! On se perds (les panneaux avaient été enlevés par des imbéciles..grrrrrrr).... on réussit et fini 2/11 !!!



Bref, j'aime j'aime et j'aime...



Un grand merci pour ceux qui m'ont accompangés, et conseillé !!!



MERCI AUX JUMENTS !
Bibine
Bibine

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser