L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par mlheal76 Mer 22 Sep 2010 - 13:24

Bonjour à tous !

voila je viens de m'inscrire sur le forum car je voudrais changer d'orientation avec ma jument (avec qui je fais actuellement de l'equitation classique et pratique le CSO en compétition).
L'endurance m'attire tout particulierement mais je n'y connais absolument rien à vrai dire .... donc je compte sur vous pour m'eclairer et me faire découvrir cette discipline (et me donner envie d'en faire :p)

pour la présentation j'ai 20 ans, je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans, ça fait donc 14 ans (dis donc .... ! Shocked on croirait pas!)
je fais de l'equitation très classique et participe à quelques CSO (Club 1) avec ma jument.

Je l'ai rencontrée il y a maintenant 6 ans, elle est officiellement rentrée dans ma vie en septembre 2004. Elle avait alors 3 ans. C'est une petite jument ONC car personnes ne c'est occupé des papiers. Je sais que son père est pur sang arabe et sa mère était ponette mais quelle race confused
madame a donc 50% d'arabe dans les veines (ça se voit pas toujours...)
c'est une grosse feignasse mais très généreuse et respectueuse.

Elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres quand elle était jeune et on a beaucoup galéré, mais j'ai essayé de ne pas abandonner! aujourd'hui je suis fière de là où on est arrivées ensemble.

Je sort avec elle en CSO depuis 4 ans maintenant, on a commencé sur des OPEN (à l'époque !) 3 (60cm), puis 2 (70/80cm) puis 1 (80/90cm), pour ensuite passer sur des Club au moment du changement de reglement tout d'abord 2 (80/90cm) pour finir sur les Club 1 (1m)